La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101?

2 participants

Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101? Empty Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101?

Message  44204 - Dragtara - D Lun 26 Mar - 22:12

En X = -44, X = -43, X = -42, pour les niveau -99 -100, il y a des groupes qui font une demi-douzaine de monstres.

Je me dis que si des gros solides vont là-bas, ça évitera qu'ils viennent envahir le -102, où on galère un peu (quoique ça a l'air d'aller), ce qui oblige a faire de gros groupes d'exploseurs et donc à se prendre des dommages colatéraux.
C'est plus facile d'éliminer des groupes de 20 monstres que de 80.

Si ceux du Y= -101 ne se rapprochent plus de nous, on pourra donc vider les cavernes de -102, puis venir en soutien à ceux en Y = 101. (Sacro, Explos, infanterie qui pourra se rapprocher...)

Evidemment, c'est risqué, c'est la première ligne, et plein de monstres risquent de rappliquer là-bas. (Notamment ceux qui voient le -101 mais pas le -102...) Je ne sais pas si certains sont dispos, en état et motivés pour aller là-bas, et exploser si possible?

Au pire, on essaie de garder le Y = -102, et on bouffe tout ce qui y arrive en se relayant si besoin.

44204 - Dragtara - D
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101? Empty Re: Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101?

Message  Marmuk Mar 27 Mar - 3:00

Bon, comme convenu je suis allé faire la chêvre :

Ma Position Actuelle est : X = -43, Y = -101, N = -99

Marmuk déguisé en chêvre Shocked

Marmuk

Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101? Empty Re: Des costauds sont chauds pour contenir les monstres en Y =-101?

Message  44204 - Dragtara - D Mar 27 Mar - 11:58

Ce n'est plus trop d'actualité. Il y a maintenant des trolls là-bas et c'est bien. Il y a bien quelques montres... mais plus assez pour vraiment mériter un arrivage massif.

Dans notre caverne, on est passé de 7 à 2 monstres, sans rien faire...

44204 - Dragtara - D
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé