Explosion en -44 -101 -104 demain à 9h environ
+10
69893 - Gros Quick - T42
7380 - Grichka - T
Glandos
68193 - Pharim - T54
62332 - trozenn - K60
44204 - Dragtara - D
45184 - Glumschak - K57
45716 - Lotharim - S57
87472 - Pollux - K
7867 - Aragorn - Skrim 60
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Explosion en -44 -101 -104 demain à 9h environ
Voila je fais un poste de rappel pour vous dire que demain à partir de 9h il va y avoir des perturbations gastriques de certains trolls pour vider un peu la case, il a plus de 100 monstres à dégommer. Ceux qui se sentent costauds peuvent rester. 2 explos ne suffiront pas à tout vider, les autres on se met autour et on sacrote ceux qui le demandent.
Aragorn
Aragorn
Dernière édition par 7867 - Aragorn - Skrim 60 le Jeu 29 Mar - 10:15, édité 2 fois
7867 - Aragorn - Skrim 60- Messages : 210
Re: Explosion en -44 -101 -104 demain à 9h environ
Je viendrai dans la journée pour explo aussi
87472 - Pollux - K- Messages : 420
Sont prévus en explosion: Teal'k, FF, et comethé 2 fois.
45716 - Lotharim - S57- Messages : 110
Je me suis décalé. Je me garde 2PA avant une attaque pour une sacro à la demande, n'hésitez pas dès demain 9h.
POur des problèmes de synchro FF va exploser à 8h45 une fois. Suremment une deuxieme après 9h15.
C'est peut-être une façon efficacede dégager rapidement cette caverne de la tonne de trolls qu'il y a dedans... et de commencer à la nettoyer de la méga-tonne de monstres... ceci dit, je reste inquiet.
Annoncer un plan Explo dans une caverne de 50 trolls (plus que 32 maintenant) seulement 10h avant, c'est quand même rude. Surement que des trolls n'auront pas le temps de répondre ou de bouger?
D'autant plus certains seront blessés par les nécrochores et les vampires, qu'on court le risque de se prendre en prime les auras des phoenix par-dessus, que ces Explos risquent d'être nombreuses et conséquentes, qu'à cette heure-là on n'aura pas forcément des trolls diponibles pour demander ou faire les sacros... J'espère donc bien qu'on ne va pas assister aux premières morts de trolls par des trolls!
Vu qu'il s'agit d'une caverne de 200 individus au total avec les trolls qui représente 1/4, ça veut dire que chaque explo touchera en moyenne 7 à 8 trolls (un peu moins maintenant qu'il y a moins de trolls), et la probabilité de toucher plusieurs fois les mêmes monstres sera limitée. (Et pourtant certains ont plein de PV... mais bon, certains monstres meurent vite.)
Une autre possibilité aurait été de profiter que 50 trolls étaient dans une caverne pour rusher (malgré les malus).
Mais bon, cette caverne c'était un peu n'importe quoi à cause des phoenix et des malus qu'on s'y prenait. (Même si elle nous a bien servi à éliminer du gros monstre!)
Je trouve ça pas mal de la vider si on ne fit pas de plan rush. Et puis c'est la guerre. J'espère quand même que les trolls qui y sont ne le prendront pas mal. (Même si les trolls du -104 sont du genre téméraire. )
J'espère également que je suis trop alarmiste! Que tout le monde aura l'occasion de s'être déplacé à temps, qu'il y aura du troll pour sacro, et qu'on aura du bol sur les cibles, en touchant majoritairement du monstre, en ne touchant pas plusieurs fois les mêmes trolls, en n'achevant pas de blessés, et en ne se prenant pas une aura de phoenix dans la figure juste après.
Croisons les dogts, ça se passera bien...
PS: Mais généralement ceux qui font des Explo dans des cavernes de 30 trolls, ce sont les TK.
PS2: On ne fixerait pas un seuil maximum de troll au-delà duquel on ne fait pas les explos?
Annoncer un plan Explo dans une caverne de 50 trolls (plus que 32 maintenant) seulement 10h avant, c'est quand même rude. Surement que des trolls n'auront pas le temps de répondre ou de bouger?
D'autant plus certains seront blessés par les nécrochores et les vampires, qu'on court le risque de se prendre en prime les auras des phoenix par-dessus, que ces Explos risquent d'être nombreuses et conséquentes, qu'à cette heure-là on n'aura pas forcément des trolls diponibles pour demander ou faire les sacros... J'espère donc bien qu'on ne va pas assister aux premières morts de trolls par des trolls!
Vu qu'il s'agit d'une caverne de 200 individus au total avec les trolls qui représente 1/4, ça veut dire que chaque explo touchera en moyenne 7 à 8 trolls (un peu moins maintenant qu'il y a moins de trolls), et la probabilité de toucher plusieurs fois les mêmes monstres sera limitée. (Et pourtant certains ont plein de PV... mais bon, certains monstres meurent vite.)
Une autre possibilité aurait été de profiter que 50 trolls étaient dans une caverne pour rusher (malgré les malus).
Mais bon, cette caverne c'était un peu n'importe quoi à cause des phoenix et des malus qu'on s'y prenait. (Même si elle nous a bien servi à éliminer du gros monstre!)
Je trouve ça pas mal de la vider si on ne fit pas de plan rush. Et puis c'est la guerre. J'espère quand même que les trolls qui y sont ne le prendront pas mal. (Même si les trolls du -104 sont du genre téméraire. )
J'espère également que je suis trop alarmiste! Que tout le monde aura l'occasion de s'être déplacé à temps, qu'il y aura du troll pour sacro, et qu'on aura du bol sur les cibles, en touchant majoritairement du monstre, en ne touchant pas plusieurs fois les mêmes trolls, en n'achevant pas de blessés, et en ne se prenant pas une aura de phoenix dans la figure juste après.
Croisons les dogts, ça se passera bien...
PS: Mais généralement ceux qui font des Explo dans des cavernes de 30 trolls, ce sont les TK.
PS2: On ne fixerait pas un seuil maximum de troll au-delà duquel on ne fait pas les explos?
44204 - Dragtara - D- Admin
On se détend Dragtara tout va bien se passer.
j'etais sur cette caverne, les MP ont circulé, tous savent que ca va peter ce matin
+1 avec lotha, on se detend ^^
+1 avec lotha, on se detend ^^
62332 - trozenn - K60- Messages : 101
par contre, Troz, si tu veux auder à buter le tyran planqué, il est visible maintenant à 1 grotte de toi. Il va y avoir une hypno vers 11h et on a besoin de frappeurs.
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
j'ai loupé mon DE hier pour kitter la case, je l'ai fait ce matin en debut de dla,me reste ke 4PA jusqu'a la fin d'aprem
la nuit sur LA case a été dure niveau malus
j'y vois rien et la seul case que je peux baffer avant 17h est celle ou je suis
la nuit sur LA case a été dure niveau malus
j'y vois rien et la seul case que je peux baffer avant 17h est celle ou je suis
Effet total : ATT : -24 | ESQ : -30 | DEG : -23 | Vue : -17 | TOUR : +73 min | Armure : -6
Pour Comethe, peut-être que ça va bien se passer... mais pour les 2 petits niveaux 25 qui sont encore là, vous êtes sûrs qu'ils y survivront?
Enfin bon, on est est à un ratio de 18 trolls pour 168 monstres. On ne repéresente plus que 10% de la caverne, c'est déjà plus acceptable comme ratio, ça devrait faire 3 trolls touchés par Explosion en moyenne (dont un effet réduit), c'est déjà plus raisonnable, même si je trouve que c'est encore trop... (Là ça fait quand même potentiellement 125 PV de sacro à trouver à chaque Explo.)
Pas plus de 10 trolls ça aurait été bien...
A noter que pour nettoyer tout ça correctement, c'est 12 explos mini, et encore, sans compter les réduits, les résistés et les solides. (180/30 = 6 et 2 explos subies généralement pour bouffer un monstre.)
Mais si on arrive à détruire cette caverne, y a une grosse partie de l'armée adverse qui volerait en fumée.
Enfin bon, on est est à un ratio de 18 trolls pour 168 monstres. On ne repéresente plus que 10% de la caverne, c'est déjà plus acceptable comme ratio, ça devrait faire 3 trolls touchés par Explosion en moyenne (dont un effet réduit), c'est déjà plus raisonnable, même si je trouve que c'est encore trop... (Là ça fait quand même potentiellement 125 PV de sacro à trouver à chaque Explo.)
Pas plus de 10 trolls ça aurait été bien...
A noter que pour nettoyer tout ça correctement, c'est 12 explos mini, et encore, sans compter les réduits, les résistés et les solides. (180/30 = 6 et 2 explos subies généralement pour bouffer un monstre.)
Mais si on arrive à détruire cette caverne, y a une grosse partie de l'armée adverse qui volerait en fumée.
Je peux faire péter aussi, mais j'ai ma DLA à 8h59, et il faut que je me déplace avant… J'espère que ça va tenir. Parce que pour le coup, je sais que je ne suis pas capable de résister aux explos des autres
Glandos- Messages : 4
1er explo, 11 betes tombé, 0 troll ^^
Bonnes nouvelles, jusqu'ici tout va bien!
(Dragt, qui voulait participer, mais qui doit s'absenter un moment.)
(Dragt, qui voulait participer, mais qui doit s'absenter un moment.)
2126937 Gardien Gritche [Ultime] -44 -101 -104
ALLEZ S'Y !
il est venu mourir sous vos explo ^^
ALLEZ S'Y !
il est venu mourir sous vos explo ^^
7380 - Grichka - T- Messages : 93
Mon prolongement de DLA va expirer. Je crois que je vais y aller, faire mon explo, et mourir sous celle des autres. Pour la bonne cause
Il résisterra moins comme ça^^
Son effet est le suivant :
RM : -65 % | MM : +100 %
- un Gardien Gritche [Ultime] a été influencé par l'effet de la Potion.
Vous avez également gagné 1 PX pour cette superbe action.
L'effet se fera sentir durant 2 tours après celui-ci.
69893 - Gros Quick - T42- Messages : 43
oui, enfin, s'il est touché car rien n'est moins sûr ^^
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
Explo faite :
16 Monstres simplement touchés
4 Monstres tués
4 Trolls touchés
Pas trop mal. Les monstres touchés ont pris ~50 sans résister.
16 Monstres simplement touchés
4 Monstres tués
4 Trolls touchés
Pas trop mal. Les monstres touchés ont pris ~50 sans résister.
Alors ça c'est étonnant de la part de Hollow...
ALors soit:
* il y a plein de monstres ici alors il se met à labri, mais j'en doute
* il veut parler
* il pète un cable, et vient tuer un de nous en particulier
N'empêcheche, à 50 ici avec des cumuls, ça l'aurait bien fait.
ALors soit:
* il veut parler
Il y a moyen de poster ici les Explo sur les trolls?
44204 - Dragtara - D a écrit:Alors ça c'est étonnant de la part de Hollow...
ALors soit:
* il veut parler
Moi je dis c'est parce que je l'ai traité de fiotte ce matin! (cf le MP que je t'ai envoyé Drag)
Du coup il se sent obliger de venir prouver qu'il est courageux...
Borkor, insulteur officiel de Gritche Ultime
10683 - Borkor - D(50+)- Messages : 23
Bon je vais frapper Hollow et pas explo du coup.
Action Heroique CAR inutile :
J'ai charge Hollow
Résultat du Combat : Charger
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 1 sur 70 % - Réussite Critique.
Vous avez attaqué un Gardien Gritche [Ultime] (2126937) grâce à une compétence.
Votre fatigue a augmenté de 9 points.
Votre Jet d'Attaque est de....................: 64
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 222
Vous avez donc RATÉ votre adversaire grâce à une esquive parfaite. (lol, tu m'etonnes )
Il ne sera donc pas fragilisé lors des prochaines esquives.
bon, le but etait juste d'arriver dans la caverne, alors tant qu'a faire, autant le faire avec classe
leger probleme : j'ai loupe le BaM destine a detruire la sortie de portail afin de pouvoir poser un piege a la seconde DLA du cumul
j'aimerai pouvoir fui...euh...effectuer une retraite strategique apres la pose du piege DONC si une bonne ame pouvait rapidement Bamer la sortie, ca me permettrait de pieger et fui...(enfin...vous savez quoi...) avant qu'Hollow ne se decide a me faire payer mon audace
Euh..... V I T E SVP
J'ai charge Hollow
Résultat du Combat : Charger
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 1 sur 70 % - Réussite Critique.
Vous avez attaqué un Gardien Gritche [Ultime] (2126937) grâce à une compétence.
Votre fatigue a augmenté de 9 points.
Votre Jet d'Attaque est de....................: 64
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 222
Vous avez donc RATÉ votre adversaire grâce à une esquive parfaite. (lol, tu m'etonnes )
Il ne sera donc pas fragilisé lors des prochaines esquives.
bon, le but etait juste d'arriver dans la caverne, alors tant qu'a faire, autant le faire avec classe
leger probleme : j'ai loupe le BaM destine a detruire la sortie de portail afin de pouvoir poser un piege a la seconde DLA du cumul
j'aimerai pouvoir fui...euh...effectuer une retraite strategique apres la pose du piege DONC si une bonne ame pouvait rapidement Bamer la sortie, ca me permettrait de pieger et fui...(enfin...vous savez quoi...) avant qu'Hollow ne se decide a me faire payer mon audace
Euh..... V I T E SVP
Danemba - 55715 - Tom 39- Messages : 8
44204 - Dragtara - D a écrit:
LoL comme ca je ne serai pas seul sur sa liste de course
Danemba - 55715 - Tom 39- Messages : 8
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2