La déroute des MV
+11
45811 - Slash
56607-trollkin-T52
49551 - Buurag - K60
45716 - Lotharim - S57
58162 - Nalesk - S
61214 - Raistlin - T51
44204 - Dragtara - D
46964 - shamp' - S58
64929 - Zedh - T
68193 - Pharim - T54
42033 - Neitsabes
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La déroute des MV
Visiblement l'Archi prend la fuite aussi. Il est actuellement en -59/-109/-120.
Il ne reste que des monstres sur les niveaux initiaux. En atterrissant en -108, on voit bien que le coin est désert.
Ceux qui sont en -105--->-100, vous pouvez nous dire si vous avez besoin d'aide ou pas ? De là où je suis, je ne pense pas. A mon avis, vous avez quelques cases à exploser et le nombre de monstres est quasi équivalent au nombre de trolls donc ca devrait aller très vite.
Comme on aime pas rester à rien faire, faut qu'on se trouve une occupation :d.
Soit on vient aider si besoin
Soit on part à la chasse à l'archi (c'est qu'un monstre :p)
Soit on va voir Phleg (je prend Tutti comme porte-parole des maudits, on voit ce qu'il a à dire et on le def )
Il ne reste que des monstres sur les niveaux initiaux. En atterrissant en -108, on voit bien que le coin est désert.
Ceux qui sont en -105--->-100, vous pouvez nous dire si vous avez besoin d'aide ou pas ? De là où je suis, je ne pense pas. A mon avis, vous avez quelques cases à exploser et le nombre de monstres est quasi équivalent au nombre de trolls donc ca devrait aller très vite.
Comme on aime pas rester à rien faire, faut qu'on se trouve une occupation :d.
Soit on vient aider si besoin
Soit on part à la chasse à l'archi (c'est qu'un monstre :p)
Soit on va voir Phleg (je prend Tutti comme porte-parole des maudits, on voit ce qu'il a à dire et on le def )
42033 - Neitsabes- Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012
Re: La déroute des MV
Perso, je dirai d'aller tuer l'archi-nécro en fuite mais ça va être chaud quand même. Faire 2 TP dont un arrivant en dessous peut être une option.
Pour Phlegeton, Dragt a un compo de général donc il vaudrait mieux y aller avec lui aussi sauf s'il donne son compo à un maudit.
Pour Phlegeton, Dragt a un compo de général donc il vaudrait mieux y aller avec lui aussi sauf s'il donne son compo à un maudit.
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: La déroute des MV
42033 - Neitsabes a écrit:Visiblement l'Archi prend la fuite aussi. Il est actuellement en -59/-109/-120.
Il ne reste que des monstres sur les niveaux initiaux. En atterrissant en -108, on voit bien que le coin est désert.
Ceux qui sont en -105--->-100, vous pouvez nous dire si vous avez besoin d'aide ou pas ? De là où je suis, je ne pense pas. A mon avis, vous avez quelques cases à exploser et le nombre de monstres est quasi équivalent au nombre de trolls donc ca devrait aller très vite.
Comme on aime pas rester à rien faire, faut qu'on se trouve une occupation :d.
Soit on vient aider si besoin
Soit on part à la chasse à l'archi (c'est qu'un monstre :p)
Soit on va voir Phleg (je prend Tutti comme porte-parole des maudits, on voit ce qu'il a à dire et on le def )
on n'a pas besoin d'aide (surtout maintenant)
c'était pas hier soar que vous deviez attaquer l'archi ?
c'est gentil d'être passé sur ce fofo, sûr que rapport à celui de MH - efficace mais tellement + "people" (à défaut d'être glamour).
Affectueuses salutations Neits
64929 - Zedh - T- Messages : 151
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
T'es un boulet, ZedH... bien qu'élôagné du reste de l'armée, on essaye de communiquer depuis le début nos actions avé Bubu sur ce Forum! (et Neits fait partie du même regroup'ment)
(par exemple j'ai déjà dit hier, sur le topic dédié à la cible, que nos Hypno étaient sorti un pôal court de TP et que le filou de général c'est barré 15 minutes avant l'Hypno de secours)
Shamp' qu'il bouge tell'ment que ça va être un calvaire pour l'avôar, là... faut attendre qu'il se sôat stabilisé! :/
(par exemple j'ai déjà dit hier, sur le topic dédié à la cible, que nos Hypno étaient sorti un pôal court de TP et que le filou de général c'est barré 15 minutes avant l'Hypno de secours)
Shamp' qu'il bouge tell'ment que ça va être un calvaire pour l'avôar, là... faut attendre qu'il se sôat stabilisé! :/
46964 - shamp' - S58- Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012
Re: La déroute des MV
Je pense aussi que laisser du général en vie, ce n'es pas une bonne idée...
44204 - Dragtara - D- Admin
- Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012
Re: La déroute des MV
46964 - shamp' - S58 a écrit:T'es un boulet, ZedH... (...)/
qu'un boulet s'adresse à un melon je vois pas ce k'il y a de choquant
64929 - Zedh - T- Messages : 151
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
laisser du necromant en vie, de toute façon c'est pas une bonne idée...
Par contre, Dragt fait pas partie des damnés il me semble, donc vaudrait mieux un damné avec lui s'il y va.
Par contre, Dragt fait pas partie des damnés il me semble, donc vaudrait mieux un damné avec lui s'il y va.
61214 - Raistlin - T51- Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Re: La déroute des MV
C'est une invitation?
Sinon j'imagine qu'il y aura au moins un maudit dans la partie. (Gruth, ou Moyz, ou Rurn, etc...)
Sinon j'imagine qu'il y aura au moins un maudit dans la partie. (Gruth, ou Moyz, ou Rurn, etc...)
44204 - Dragtara - D- Admin
- Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012
Re: La déroute des MV
En parlant de monstres nécromants, j'ai répéré ceux-là dans ma vue (18/9) :
Ça n'en fait "que" 10... Mais la moitié sera particulièrement pénible à tabasser, ce sont des capitans...0 4239832 24-40 Capitan Nécromant [Naissant] -44 -101 -105
1 4240334 19 Fantôme Nécromant [Naissant] -44 -102 -104
1 4239455 27-34 Vampire Nécromant [Naissant] -45 -101 -104
2 4030114 20 Banshee Nécromante [Antique] -46 -100 -105
2 4073191 17 Spectre Nécromant [Séculaire] -44 -100 -107
3 4072681 28 Capitan Nécromant [Séculaire] -47 -101 -104
3 4240084 19 Fantôme Nécromant [Naissant] -47 -98 -104
5 4240215 24 Capitan Nécromant [Naissant] -49 -102 -110
9 4241798 2 Ombre Nécromante [Naissante] -53 -103 -114
12 4240089 24 Capitan Nécromant [Naissant] -39 -113 -101
58162 - Nalesk - S- Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Re: La déroute des MV
Il reste pleins d'archi-nécromant dans le hall pourquoi ne pas tous les zigouiller?
45716 - Lotharim - S57- Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: La déroute des MV
Parce que ce serait du gros boulot. Pour ça faudrait motiver des trolls, ça ne rentre pas tout à fait dans le cadre de la Bataille.
(Mais pourquoi pas, personnellement je serais partant.)
(Mais pourquoi pas, personnellement je serais partant.)
44204 - Dragtara - D- Admin
- Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012
Re: La déroute des MV
64929 - Zedh - T a écrit:42033 - Neitsabes a écrit:Visiblement l'Archi prend la fuite aussi. Il est actuellement en -59/-109/-120.
Il ne reste que des monstres sur les niveaux initiaux. En atterrissant en -108, on voit bien que le coin est désert.
Ceux qui sont en -105--->-100, vous pouvez nous dire si vous avez besoin d'aide ou pas ? De là où je suis, je ne pense pas. A mon avis, vous avez quelques cases à exploser et le nombre de monstres est quasi équivalent au nombre de trolls donc ca devrait aller très vite.
Comme on aime pas rester à rien faire, faut qu'on se trouve une occupation :d.
Soit on vient aider si besoin
Soit on part à la chasse à l'archi (c'est qu'un monstre :p)
Soit on va voir Phleg (je prend Tutti comme porte-parole des maudits, on voit ce qu'il a à dire et on le def )
on n'a pas besoin d'aide (surtout maintenant)
c'était pas hier soar que vous deviez attaquer l'archi ?
c'est gentil d'être passé sur ce fofo, sûr que rapport à celui de MH - efficace mais tellement + "people" (à défaut d'être glamour).
Affectueuses salutations Neits
Ouep désolé de ne pas t'avoir tenu au courant mon petit, mais je ne savais pas que tu avais une moindre importance dans cette action :p.
Généralement, je ne m'adresse qu'au haute sphère, ceci explique peut être cela .
42033 - Neitsabes- Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012
Re: La déroute des MV
on pourrait descendre pour suivre l'archi et voir où il va!
et si jamais l'intercepter pour lui casser les pattes!
et si jamais l'intercepter pour lui casser les pattes!
49551 - Buurag - K60- Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
42033 - Neitsabes a écrit:
Ouep désolé de ne pas t'avoir tenu au courant mon petit, mais je ne savais pas que tu avais une moindre importance dans cette action :p.
Généralement, je ne m'adresse qu'au haute sphère, ceci explique peut être cela .
ça s'appelle péter + haut que son cul ça non ?
Être au ras des pâquerettes doit te permettre,
d'atteindre ces hautes sphères,
sans trop risquer le mal d'altitude.
Le soucis de la flatule ki s'exprime,
c'est de trouver l'orifice d'origine.
64929 - Zedh - T- Messages : 151
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
64929 - Zedh - T a écrit:42033 - Neitsabes a écrit:
Ouep désolé de ne pas t'avoir tenu au courant mon petit, mais je ne savais pas que tu avais une moindre importance dans cette action :p.
Généralement, je ne m'adresse qu'au haute sphère, ceci explique peut être cela .
ça s'appelle péter + haut que son cul ça non ?
Être au ras des pâquerettes doit te permettre,
d'atteindre ces hautes sphères,
sans trop risquer le mal d'altitude.
Le soucis de la flatule ki s'exprime,
c'est de trouver l'orifice d'origine.
c'est beau tout cet amour entre vous
49551 - Buurag - K60- Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
bon et sinon on fait quoi? on descend pour achever le fuyard? dites moi!
49551 - Buurag - K60- Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
Moi je vote oui en tout cas.
Mais perso je n'ai pas le temps d'organiser ça aujourd'hui. (Demain aussi ça risue d'être chaud.)
Faudrait fixer un point de rendez-vous, fixer une heure et y aller en portail avec une troupe conséquente.
J'aurais bien vu le groupe du premier Archi y aller, avec un peu de soutien si besoin, vu que je suppose qu'ils sont réunis, qu'ils sont en forme, et qu'ils sont frustrés de l'échec d'hier.
Mais perso je n'ai pas le temps d'organiser ça aujourd'hui. (Demain aussi ça risue d'être chaud.)
Faudrait fixer un point de rendez-vous, fixer une heure et y aller en portail avec une troupe conséquente.
J'aurais bien vu le groupe du premier Archi y aller, avec un peu de soutien si besoin, vu que je suppose qu'ils sont réunis, qu'ils sont en forme, et qu'ils sont frustrés de l'échec d'hier.
44204 - Dragtara - D- Admin
- Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012
Re: La déroute des MV
je peux demander un vortex pour maintenant:lol:...
il est ou exactement en -120
ou tu prefere que je reste avec mes tomtom a finir le -104 (le troupeau)
il est ou exactement en -120
ou tu prefere que je reste avec mes tomtom a finir le -104 (le troupeau)
56607-trollkin-T52- Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: La déroute des MV
un TP ouvert en dessous de lui il est là mais il descend!
X = -62 | Y = -110 N=-123 4025617 Archi-Nécromant [Antique]
il descend en diagonale X- Y- N-
notre tp l'intercepte!
X = -62 | Y = -110 N=-123 4025617 Archi-Nécromant [Antique]
.Vous avez créé un Portail de Téléportation (2310751) en X = -48 | Y = -98 |
N = -108.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = -67 | Y = -113 | N = -126.
Erreur de calcul : X = -2 | Y = +2 | N = +0
il descend en diagonale X- Y- N-
notre tp l'intercepte!
49551 - Buurag - K60- Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
Hum...j'ai rien suivi sur le besoins d'un maudit pour faire qqchose, mais si y'a besoins, j'en suis hélas...
45811 - Slash- Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Re: La déroute des MV
on est à coté de lui mais on est pas bien nombreux! on a besoin de renforts!!!
WE NEED YOU!!!
Archi-Nécromant [Antique] [Voit le caché] -65 -110 -126
WE NEED YOU!!!
49551 - Buurag - K60- Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: La déroute des MV
et comment on vous rejoint?
je peux tenter un tp depuis -43 -100 -104 vers midi si besoin
je peux tenter un tp depuis -43 -100 -104 vers midi si besoin
16323 - gounour - T- Messages : 111
Date d'inscription : 22/02/2012
Re: La déroute des MV
Vous avez créé un Portail de Téléportation (2311012) en X = -44 | Y = -98 | N = -102.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = -66 | Y = -106 | N = -129.
Erreur de calcul : X = -1 | Y = +4 | N = -3.
j'arrive avec certains de mon groupe
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = -66 | Y = -106 | N = -129.
Erreur de calcul : X = -1 | Y = +4 | N = -3.
j'arrive avec certains de mon groupe
4765 - Cook - T- Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Re: La déroute des MV
L'archi ne se laisse pas chassé facilement.
Je doute qu'on puisse faire grand chose sans qu'il ne le veuille :
4 4025617 49-51 Archi-Nécromant [Antique] -71 -110 -132
Il se déplace trop vite pour nous.
Je doute qu'on puisse faire grand chose sans qu'il ne le veuille :
4 4025617 49-51 Archi-Nécromant [Antique] -71 -110 -132
Il se déplace trop vite pour nous.
42033 - Neitsabes- Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012
Re: La déroute des MV
une fois un groupe suffisant constitué, faudra
- prévoir sa trajectoire
- faire un premier TP qui va au-delà de cette trajectoire
- en fct d'un chgt de direction ou non, l'attendre pour le poutrer ou faire un TP précis droit sur lui
c'est sûr que ca sera pas simple mais à mon avis c'est le meilleur plan possible
- prévoir sa trajectoire
- faire un premier TP qui va au-delà de cette trajectoire
- en fct d'un chgt de direction ou non, l'attendre pour le poutrer ou faire un TP précis droit sur lui
c'est sûr que ca sera pas simple mais à mon avis c'est le meilleur plan possible
4765 - Cook - T- Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum