Lieu de rassemblement
+5
17676 - Mororats - T60
96694 - Tö Xihn - T35
61697 - Machefer
Gnyol
44204 - Dragtara - D
9 participants
Page 1 sur 1
Où se rassemble-ton le 21 mars.
Lieu de rassemblement
On en a déjà discuté, maintenant il faut se décider sur lel lieu de rendez-bous assez rapidement pour pouvoir faire circuler l'information.
J'avoue que je suis plutôt partant pour la première proposition, car elle a déjà été relayée, et parce que j'ai l'impression qu'elle est facilement accessible de plein d'endroits dans le Hall en un seul portail, ou en TGV... même si c'est assez loin du combat. (Si on veut faire un seul portail d'approche, il faudrait peut-être passer via le -65 avant d'ouvrir le portail d'approche, ce qui fait un gros premier portail. Et si on veut attaquer par en-dessous pour être tranquille, en -80 par exemple, il faudra penser à emprunter 2 portails d'approche.)
Mais, je suis peut-être à côté de la plaque, alors je préfère soumettre à un vote.
Quant aux TK... J'espère qu'ils ne viendront pas nous ennuyer alors qu'on essaie de sauver le Hall, tant que ça semble encore abordable. Et normalement on sera beaucoup... Filer le lieu de rendez-vous tardivement, j'ai peur que ça entraine trop de désordre...
J'avoue que je suis plutôt partant pour la première proposition, car elle a déjà été relayée, et parce que j'ai l'impression qu'elle est facilement accessible de plein d'endroits dans le Hall en un seul portail, ou en TGV... même si c'est assez loin du combat. (Si on veut faire un seul portail d'approche, il faudrait peut-être passer via le -65 avant d'ouvrir le portail d'approche, ce qui fait un gros premier portail. Et si on veut attaquer par en-dessous pour être tranquille, en -80 par exemple, il faudra penser à emprunter 2 portails d'approche.)
Mais, je suis peut-être à côté de la plaque, alors je préfère soumettre à un vote.
Quant aux TK... J'espère qu'ils ne viendront pas nous ennuyer alors qu'on essaie de sauver le Hall, tant que ça semble encore abordable. Et normalement on sera beaucoup... Filer le lieu de rendez-vous tardivement, j'ai peur que ça entraine trop de désordre...
44204 - Dragtara - D- Admin
Re: Lieu de rassemblement
Faisons simple, de plus certains (comme moi sans doute) viendront déjà des profondeurs et pourront plus ou moins sécuriser une zone d'atterrissage.
Gnyol- Messages : 21
Je pense que si tout le monde vient à peu près en même temps, ça devrait le faire...
Nous on avait 20 jours d'avance, on ne pouvait pas prendre le risque d'attendre sur place...
Machefer
Nous on avait 20 jours d'avance, on ne pouvait pas prendre le risque d'attendre sur place...
Machefer
61697 - Machefer- Messages : 9
Donc on est d'accord sur le lieu de rassemblement, maintenant dans la proposition initiale on parle du 25/03 et là je crois que si on veut commencer la bataille le 23 voire le 21 comme annoncé sur le poste dédié, cela va être compromis.
Je pense qu'il faut que le rassemblement soit effectif le 15/03 afin de pouvoir entamer les descentes successives et éliminer les malus.
Il est grand temps de se mettre progressivement en route et de donner le signal de départ.
Je pense qu'il faut que le rassemblement soit effectif le 15/03 afin de pouvoir entamer les descentes successives et éliminer les malus.
Il est grand temps de se mettre progressivement en route et de donner le signal de départ.
Je sais bien. L'idée maintenant est d'envoyer un message pour confirmer le lieu, pusi d'envoyer plein de messages de rappel pour essayer que les trolls soient bien à l'heure.
Mais j'avoue qu'avoir des chefs de groupe aurait aidé, histoire de se répartir le travail...
Mais j'avoue qu'avoir des chefs de groupe aurait aidé, histoire de se répartir le travail...
44204 - Dragtara - D- Admin
Il n'y a pas de chef de groupe ?
Aïe aïe aïe, pour le ralliement je peux donner un coup de pouce, mais je serai bien vite absent pour descendre les pistes (enfin en théorie ...)
Le mieux est de créer un poste chef de groupe ou au minimum que les représentant de chaque guilde ameute les siens.
Aïe aïe aïe, pour le ralliement je peux donner un coup de pouce, mais je serai bien vite absent pour descendre les pistes (enfin en théorie ...)
Le mieux est de créer un poste chef de groupe ou au minimum que les représentant de chaque guilde ameute les siens.
Si l'armée est en -40 -90 -100, on devrait se rassembler en -40 -130 -100
96694 - Tö Xihn - T35- Messages : 10
Ce n est plus le moment de changer le point de raliment. Les tk je ne pense pas qu il y en aura beaucoup car nous sommes déjà une.bonne dose de trolls libres à participer, donc nous n avons rien prévu pour profiter de cette bataille. Les trolls libres on souvent aidé le hall quand il était en danger. Après il peut tjs y avoir quelques opportunistes.
17676 - Mororats - T60- Messages : 14
Ça m'a l'air pas mal comme lieu d'arrivée (VL à 12 cases)Voici la Vue obtenue :
Zone centrale ciblée : X = -40 | Y = -130 | N = -100
[-] MONSTRES ERRANTS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux | Cénotaphes
Dist. Réf. Nom X Y N
2 1488871 Gnu Sauvage Enragé [Ancien] -42 -128 -100
[-] TRÕLLS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux | Cénotaphes
Dist. Réf. Nom Niveau Race Guilde X Y N
[-] TRÉSORS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux | Cénotaphes
Dist. Réf. Type X Y N
[-] CHAMPIGNONS Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux | Cénotaphes
Dist. - X Y N
[-] LIEUX Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux | Cénotaphes
Dist. Réf. Nom X Y N
[-] CÉNOTAPHES Monstres | Trõlls | Trésors | Champignons | Lieux | Cénotaphes
Dist. Réf. Type X Y N
58162 - Nalesk - S- Messages : 36
je suis en X = -36, Y = -110, N = -98
à une bonne vingtaine de caverne de l'armée , c'est tranquille aussi
à une bonne vingtaine de caverne de l'armée , c'est tranquille aussi
yoyor- Messages : 36
Très bien, Yoyor, reste à une vingtaine de cases sans prendre de risque... on utilisera ta vue pour trouver un point de sortie qui convienne!
46964 - shamp' - S58- Messages : 50