Les portails intermédiaires:
+26
86428-Loreleï
45716 - Lotharim - S57
93522 - sagarmatha - K
69909 - Barbidule - S60
10683 - Borkor - D(50+)
5890 - Rat mort
87472 - Pollux - K
77760 - Gargarof - K
Didou
58141 -schtroumph_vert- K
45184 - Glumschak - K57
16323 - gounour - T
13318 - REMUS - K47
7867 - Aragorn - Skrim 60
Lukeras - 40867 - T41
56607-trollkin-T52
36755 - VaïKaï - S
51687 - Cyox - D36
522 - Phobos - S
56462-Cromwel-S50
69893 - Gros Quick - T42
79738 - Dabihul - D
68193 - Pharim - T54
yoyor
52431 - petit gregory - D
44204 - Dragtara - D
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les portails intermédiaires:
On en a déjà un peu parlé, mais j'ouvre un sujet spécifique.
Il faudrait définir rapidement le trajet de l'armée pour les trolls qui nous rejoindront en chemin.
Nous sommes en -5 -55 -30.
L'armée adverse est là:
On peut faire ceci:
* portail vers -50 -120 -70
* portail vers -50 -120 -105
* pause: on vire les malus, on fait les échange, on finalise la stratégie en fonction du terrain.
* un portail d'approche, puis un portail d'assaut si on l'estime nécessaire
Peut-on nous confirmer que ces zones sont sures?
Pensez-vous que le deuxième portail pourrait arriver plus près?
A-t-on des téléporteurs capables de nous ouvrir de tels portails?
Pharim avait proposé de l'ouvrir... mais quand pourrais-tu le faire? Est-ce que quelqu'un d'autre que lui peut le faire en cas d'échec?
J'imagine qu'on peut l'ouvrir le 21 mars au matin, histoire de donner rapidement la destination exacte à ceux qui nous rejoignent plus bas, tout en laissant le portail ouvert quelques jours après pour les retardataires.
(A noter qu'il y a une sortie de portail qui gêne en -5 -55 -30... On pourrait proposer de faire des BaM pour la virer... mais ce ne serait pas sympa pour ceux qui comptent le prendre! On sait à qui ça appartient?)
Il faudrait définir rapidement le trajet de l'armée pour les trolls qui nous rejoindront en chemin.
Nous sommes en -5 -55 -30.
L'armée adverse est là:
Hollow : 2126937 Gardien Gritche [Ultime] -51 -97 -106
Ses Généraux :
4025617 Archi-Nécromant [Antique] -51 -95 -105
4025618 Archi-Nécromant [Antique] -50 -96 -100
4009071 Scout Tyran [Doyen] -50 -96 -105
On peut faire ceci:
* pause: on vire les malus, on fait les échange, on finalise la stratégie en fonction du terrain.
* un portail d'approche, puis un portail d'assaut si on l'estime nécessaire
Peut-on nous confirmer que ces zones sont sures?
Pensez-vous que le deuxième portail pourrait arriver plus près?
A-t-on des téléporteurs capables de nous ouvrir de tels portails?
Pharim avait proposé de l'ouvrir... mais quand pourrais-tu le faire? Est-ce que quelqu'un d'autre que lui peut le faire en cas d'échec?
J'imagine qu'on peut l'ouvrir le 21 mars au matin, histoire de donner rapidement la destination exacte à ceux qui nous rejoignent plus bas, tout en laissant le portail ouvert quelques jours après pour les retardataires.
(A noter qu'il y a une sortie de portail qui gêne en -5 -55 -30... On pourrait proposer de faire des BaM pour la virer... mais ce ne serait pas sympa pour ceux qui comptent le prendre! On sait à qui ça appartient?)
44204 - Dragtara - D- Admin
Re: Les portails intermédiaires:
Salut,
si je peux me permettre je pense que l'on peut faire ceci
* pause très courte.
*un portail d'assaut
La seule stratégie à avoir selon moi c'est de de donner une case de destination final ou un monstre cible à chacun des groupes et de dire qu'on bute les monstres les plus dangereux en premier. Vu le nombre qu'on va être on devrait faire qu'une bouché de son armé, comme la dernière fois avec les dudus, le beholder à pas tenu longtps et beaucoup n'ont pas frappés.
ptt greg
si je peux me permettre je pense que l'on peut faire ceci
* pause très courte.
*un portail d'assaut
La seule stratégie à avoir selon moi c'est de de donner une case de destination final ou un monstre cible à chacun des groupes et de dire qu'on bute les monstres les plus dangereux en premier. Vu le nombre qu'on va être on devrait faire qu'une bouché de son armé, comme la dernière fois avec les dudus, le beholder à pas tenu longtps et beaucoup n'ont pas frappés.
ptt greg
52431 - petit gregory - D- Messages : 11
D'après la vue de Paige (pour le moment)
Y =-120, c'est sur; les premiers monstres se trouvent sur Y=-101.
je n'ai pas d'idée sur la dispersion sur de tels portails, je dirais qu'il NE faut PAS arriver en Y compris entre -100 et-110 (dispersion comprise); ou alors courir vite
En gros, (c'est schématique) Hollow se trouve dans un spot de monstres dont le centre est X= -50 Y=-95 et de rayon 5 cavernes le tout sur une dizaine de niveaux autour du -100. Le centre étant plus dense en monstres.
il y a 2 autres spots de monstres en retrait de part et d'autre (pas trop eu le temps de les regarder ceux là )
Y =-120, c'est sur; les premiers monstres se trouvent sur Y=-101.
je n'ai pas d'idée sur la dispersion sur de tels portails, je dirais qu'il NE faut PAS arriver en Y compris entre -100 et-110 (dispersion comprise); ou alors courir vite
En gros, (c'est schématique) Hollow se trouve dans un spot de monstres dont le centre est X= -50 Y=-95 et de rayon 5 cavernes le tout sur une dizaine de niveaux autour du -100. Le centre étant plus dense en monstres.
il y a 2 autres spots de monstres en retrait de part et d'autre (pas trop eu le temps de les regarder ceux là )
yoyor- Messages : 36
Merci pour les infos.
Et bien sûr que tu peux te permettre.
A vrai dire, je pense comme toi gregory. Mais si l'armée bouge un peu d'ici 2 ou 3 jours, on devra peut-être rectifier un peu notre situation de départ de l'assaut avec un portail d'assaut supplémentaire.
De plus, je me demande si viser le -51 -115 (par exemple) pour partir de plus proche serait une bonne idée, ou trop risqué...
Ou encore, si partir de juste en dessous de l'armée des morts serait plus efficace du point de vue de la dispertion...
Le plus important dans l'immédiat, c'est de fixer où va le premier portail, et de trouver qui va l'ouvrir!
Et bien sûr que tu peux te permettre.
A vrai dire, je pense comme toi gregory. Mais si l'armée bouge un peu d'ici 2 ou 3 jours, on devra peut-être rectifier un peu notre situation de départ de l'assaut avec un portail d'assaut supplémentaire.
De plus, je me demande si viser le -51 -115 (par exemple) pour partir de plus proche serait une bonne idée, ou trop risqué...
Ou encore, si partir de juste en dessous de l'armée des morts serait plus efficace du point de vue de la dispertion...
Le plus important dans l'immédiat, c'est de fixer où va le premier portail, et de trouver qui va l'ouvrir!
je ne serai là que ce soir si je ne foire pas mon DE, je pourrais donc ouvrir un portail demain matin avant ou après 9h environ (sauf que je serai peut-être pas pile poil en -5 -55 -30).
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
Demain matin à 9h ce serait très bien. (Tu auras le temps de Pumer avant?)
Et au pire ce sera le soir.
On verra ça plus tard... mais il est à noter qu'il y a déjà une sortie de Portail ici. Soit on fera le portail juste à côté (et beaucoup de monde se bougera), soit je vais tout de même BaMer la sortie...
Et si quelqu'un d'autre est dispo pour ouvrir le portail, qu'il n'hésite pas à le faire savoir...
Et au pire ce sera le soir.
On verra ça plus tard... mais il est à noter qu'il y a déjà une sortie de Portail ici. Soit on fera le portail juste à côté (et beaucoup de monde se bougera), soit je vais tout de même BaMer la sortie...
Et si quelqu'un d'autre est dispo pour ouvrir le portail, qu'il n'hésite pas à le faire savoir...
Tant mieux, y'a déjà une sortie de portail en -5/-55/-30, donc pas moyen d'y ouvrir un TP.68193 - Pharim - T a écrit:je serai peut-être pas pile poil en -5 -55 -30
Une sortie de portail, ça se BaMe en théorie... c'est juste que j'aurais préféré savoir à qui ça appartient avant de le faire.
C'est le portail de Badbad (52039). Tous ceux qui devaient le prendre l'ont fait.
69893 - Gros Quick - T42- Messages : 43
79738 - Dabihul - D a écrit:Tant mieux, y'a déjà une sortie de portail en -5/-55/-30, donc pas moyen d'y ouvrir un TP.68193 - Pharim - T a écrit:je serai peut-être pas pile poil en -5 -55 -30
Je suis en -5/-55/-30, dès que vous m'en donnez le signal, je BAM pour laisser cette zone libre au nouveau TP de départ
56462-Cromwel-S50- Messages : 33
Merci Gros Quick pour l'info.
On peut donc détruire le portail.
A mon avis, rien ne sert de précipiter les choses, cette sortie empêche de poser un piège, ou de recevoir une autre sortie par exemple.
Mais demain matin, ceux qui veulent BaMer avant que le portail ne soit ouvert peuvent se faire plaisir.
(J'aurais également des PA pour le faire si nécessaire.)
On peut donc détruire le portail.
A mon avis, rien ne sert de précipiter les choses, cette sortie empêche de poser un piège, ou de recevoir une autre sortie par exemple.
Mais demain matin, ceux qui veulent BaMer avant que le portail ne soit ouvert peuvent se faire plaisir.
(J'aurais également des PA pour le faire si nécessaire.)
allez ça commence
Un évènement aléatoire s'est produit durant votre Action : DéCONCENTRATION (Rareté : 3)
Est-ce la Trollette de passage ou simplement un peu de distraction ? Vous ne saurez jamais pourquoi, à cet instant, vous vous êtes complétement déconcentré et avez perdu 34% de concentration
Un évènement aléatoire s'est produit durant votre Action : DéCONCENTRATION (Rareté : 3)
Est-ce la Trollette de passage ou simplement un peu de distraction ? Vous ne saurez jamais pourquoi, à cet instant, vous vous êtes complétement déconcentré et avez perdu 34% de concentration
522 - Phobos - S- Messages : 18
en fait, tout dépend où je vais arriver ce soir car notre portail tombe en -3 -57 -30. Si je tombe bien, je pourrai faire un portail avant 9h demain. Si je tombe mal, ça serait soit après 9h sur ma nouvelle dla, soit le soir après 18h.
Perso, je vais ptet avoir une journée de retard car j'ai eu des soucis pour venir via mon Tp et des mobs!
Reporté serait une demande abusive, mais avoir le plan de route exact... Ah, ça je veux bien!!! (Désolé YoYor)
Reporté serait une demande abusive, mais avoir le plan de route exact... Ah, ça je veux bien!!! (Désolé YoYor)
51687 - Cyox - D36- Messages : 33
bon, ben je suis arrivé à perpette, j'ai pas eu de chance sur l'arrivée ce qui fait que je suis en -3 -59 -29. Il me faut 1 dla entière pour me mettre en position en -5 -55 -30 puis je dois me BuMer. Si je ne BuM pas, je peux faire un portail dès demain matin, sinon ça sera demain soir.
Désolé mais avec moi, faut faire gaffe à cause la ma poisse légendaire
Si ça arrive demain soir, ça va encore, on sera dans les temps, et le portail sera ouvert le jour du rassemblement.
Sans BuM, tu sais exactement quelle destination tu peux viser Pharim?
(Il y a peut-être une Sine Khole de trop quelque part? )
Sans BuM, tu sais exactement quelle destination tu peux viser Pharim?
(Il y a peut-être une Sine Khole de trop quelque part? )
actuellement, j'ai une portée de 141/29 selon l'anatrolliseur (ZZ a un souci). Enfin, ça fait du 29/30 en portée verticale.
Et puis, tu veux une dova plutôt, car les sinne réduisent la MM
Et puis, tu veux une dova plutôt, car les sinne réduisent la MM
Je viens de regarder un des portails sur le point de ralliement :
En X=-5|Y=-52|N=-30
Portail : Portail de Téléportation (Lieu n°2306589)
Vous vous trouvez sur un portail de téléportation qui mène en X = -49 | Y = -26 | N = -52.
36755 - VaïKaï - S- Messages : 54
porter actu sans BuM
130/32....avec buM ca va plus loin en profondeur
130/32....avec buM ca va plus loin en profondeur
56607-trollkin-T52- Messages : 130
La case -5 -55 -30 étant occupé par une sortie de portail, ne vaut-il mieux ne pas le faire en -6 -55 -30 ?
la case est vide et tenter de détruire l'arrivée de portail à coup de BAM n'est pas garanti.
si Pharim rate son TP, je pourrais en faire un, mais je vais surement moins bas que lui.
la case est vide et tenter de détruire l'arrivée de portail à coup de BAM n'est pas garanti.
si Pharim rate son TP, je pourrais en faire un, mais je vais surement moins bas que lui.
Lukeras - 40867 - T41- Messages : 26
pas panik....le kinkin arrive.....depart le 21 et kinkin a 3 dla le 21....donc dés demain je me rapproche de la possition et je ferai le gros vortex...si c'est pas moi ce sera gnyol (portée +/- idem a la mienne sans bum)
Et... tu te trouves où Trollkin? Tu pourrais mettre un Bum, et tenter demain un portail vers le -50 -120 -70?
Faire le portail à côté c'est jouable, mais il y a déjà 40 trolls au point de ralliement, sans compter les invisibles. S'il y a ne serait-ce qu'un DE à faire, ça fait déjà 80PA de cramés au total pour pas grand chose...
Puis j'imagine qu'on est beaucoup à avoir BaM, ça devrait fonctionner. Si certains sont prêts à se passer de leur MM, ils peuvent tenter le coup, comme ça ce sera fait. (Mais ne virez pas le bon portail demain. )
EDIT: Ok, je viens de voir que tu n'es pas encore en position trollkin... Bref, on a plusieurs téléporteurs, ça devrait aller. Ce serait bien de pouvoir atteindre au moins le -65, car après on devrait viser le -105...
Faire le portail à côté c'est jouable, mais il y a déjà 40 trolls au point de ralliement, sans compter les invisibles. S'il y a ne serait-ce qu'un DE à faire, ça fait déjà 80PA de cramés au total pour pas grand chose...
Puis j'imagine qu'on est beaucoup à avoir BaM, ça devrait fonctionner. Si certains sont prêts à se passer de leur MM, ils peuvent tenter le coup, comme ça ce sera fait. (Mais ne virez pas le bon portail demain. )
EDIT: Ok, je viens de voir que tu n'es pas encore en position trollkin... Bref, on a plusieurs téléporteurs, ça devrait aller. Ce serait bien de pouvoir atteindre au moins le -65, car après on devrait viser le -105...
l'un des gentleman peut atteindre 35 cavernes de profondeur sous BuM. Je lui dis de se booster?
Il faudrait aussi dire de Bamer la sortie, si plusieurs Bameurs le font, on a plus de chance qu'elle disparaisse non?
Je vais dire à mon groupe de se préparer.
Il faudrait aussi dire de Bamer la sortie, si plusieurs Bameurs le font, on a plus de chance qu'elle disparaisse non?
Je vais dire à mon groupe de se préparer.
Effectivement, -35 ça devient correct. Il peut se préparer, autant avoir plusieurs options!
Et oui, ceux qui veulent BaMer peuvent BaMer. Même si ça ne me semble pas urgent, au moins ce sera fait. (Mais pas ceux qui comptaient ouvrir un portail. ) Personnellement je peux tenter ce soir.
Et oui, ceux qui veulent BaMer peuvent BaMer. Même si ça ne me semble pas urgent, au moins ce sera fait. (Mais pas ceux qui comptaient ouvrir un portail. ) Personnellement je peux tenter ce soir.
68193 - Pharim - T a écrit:bon, ben je suis arrivé à perpette, j'ai pas eu de chance sur l'arrivée ce qui fait que je suis en -3 -59 -29. Il me faut 1 dla entière pour me mettre en position en -5 -55 -30 puis je dois me BuMer. Si je ne BuM pas, je peux faire un portail dès demain matin, sinon ça sera demain soir.
a voir ou j'atteritroll ce soir....si non comme déja dis autre part je peux fair BuM et au plus tard ouvrir le grand vortex
-5/-55/-30 il faut du BaM pour le détruire, donc ca sert a rien de tous ce possitionner sur cette caverne, car personne osera de détruire sa MM pour peut etre détruire le vortex ...et en plus cela empechera les battailleur de venir...
c'est pas cher de dépensé 2 PA pour sauter dans un vortex juste a coté !!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4