Les barghests ont un peu dégonflé !
+3
89155 - caf
66147 - Poussi - S
7867 - Aragorn - Skrim 60
7 participants
Page 1 sur 1
Les barghests ont un peu dégonflé !
Même les nouveaux sont maintenant plus abordables j'ai l'impression, je viens de prendre une chiche :
Le Monstre n°4164791 (un Barghest [Favori]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 125
Votre jet d'Esquive est de....................: 42
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Il vous a infligé 61 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 1 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.
J'ai même plus besoin d'AE
Aragorn
Le Monstre n°4164791 (un Barghest [Favori]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 125
Votre jet d'Esquive est de....................: 42
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Il vous a infligé 61 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 1 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.
J'ai même plus besoin d'AE
Aragorn
7867 - Aragorn - Skrim 60- Messages : 210
Re: Les barghests ont un peu dégonflé !
C'est un [favori] ça, les vraiment costauds c'est les [suprême] et les [ultime]
mais bon c'est clair que c'est gérable ça, ça s'esquive même
mais bon c'est clair que c'est gérable ça, ça s'esquive même
66147 - Poussi - S- Messages : 208
... parlez pour vous ! bande de gros balèzes !!!
89155 - caf- Messages : 57
si le baba ont un peu gonflé, les trolls eu sont completement dégonflé!
50 trolls sur zone et meme pas le travail de 10 qui est fait...
50 trolls sur zone et que 5 dans l'action, les autres ils ramasse les compos? ils dressent les gogo?
perso jvais pas pouvoir cautionner longtemps autant d’incompétence, ma religion me l'interdit
enfin jdis ca, c'est mon resenti sur des dernières dla, ya pas grand monde de concret sur zone...
50 trolls sur zone et meme pas le travail de 10 qui est fait...
50 trolls sur zone et que 5 dans l'action, les autres ils ramasse les compos? ils dressent les gogo?
perso jvais pas pouvoir cautionner longtemps autant d’incompétence, ma religion me l'interdit
enfin jdis ca, c'est mon resenti sur des dernières dla, ya pas grand monde de concret sur zone...
62332 - trozenn - K60- Messages : 101
Je suis assez d'accord avec cette analyse, mais le pb c'est la communication en grande partie j'ai l'impression.
Sur les 50 trolls que nous sommes seulement 10 viennent lire le fofo, les autres jouent dans leur coin sans se soucier d'une quelconque coordination. Le pb c'est la qualité des joueurs ici présents... J'ai envie de dire que certains savent jouer et d'autres pas du tout :/ C'est la différence entre les joueurs PvP + autres fouteurs de troubles et le reste du hall qui subit et qui joue sans savoir quoi faire :/
Aragorn qui commence aussi à en avoir un peu marre...
P.S: la bibine approchant, je vais pas tarder à quitter la zone, mais bon j'aurais préféré la quitter en ayant terminé quelque chose :/
Sur les 50 trolls que nous sommes seulement 10 viennent lire le fofo, les autres jouent dans leur coin sans se soucier d'une quelconque coordination. Le pb c'est la qualité des joueurs ici présents... J'ai envie de dire que certains savent jouer et d'autres pas du tout :/ C'est la différence entre les joueurs PvP + autres fouteurs de troubles et le reste du hall qui subit et qui joue sans savoir quoi faire :/
Aragorn qui commence aussi à en avoir un peu marre...
P.S: la bibine approchant, je vais pas tarder à quitter la zone, mais bon j'aurais préféré la quitter en ayant terminé quelque chose :/
salut les 2 gros balèzes :-D
perso je lis le fofo une bonne quinzaine de fois /jours, pour autant, pas évident de savoir quoi faire, car ca fuse dans tous les sens.
on vient de finir un barghest... and so, what next...
a 2 cases j'ai un trancheur colossal, un barghest supreme (tous les 2, des copains de zedh) => je ne vois aucune synchro ou préparation sur le fofo.
je vois que nous souhaitons aveugler le baba....
je pense que votre constat est assez dur, mais surement vrai, et rien n'est fait pour améliorer l'efficacité des trolls qui ne sont pas forcement habitués a l'obligation de rigueur et de synchro ... pour autant, ils sont là, donc motivés.
A mon sens, il manque une prise de parole plus directive pour guider le bras des fidèles.
je m'efforce de le faire pour les quelques trolls avec qui je chasse, même si je n'ai pas l'âme d'un grand stratège
votre expérience est la meilleure des armes. a vous d'aiguiller les soldats
RW
perso je lis le fofo une bonne quinzaine de fois /jours, pour autant, pas évident de savoir quoi faire, car ca fuse dans tous les sens.
on vient de finir un barghest... and so, what next...
a 2 cases j'ai un trancheur colossal, un barghest supreme (tous les 2, des copains de zedh) => je ne vois aucune synchro ou préparation sur le fofo.
je vois que nous souhaitons aveugler le baba....
je pense que votre constat est assez dur, mais surement vrai, et rien n'est fait pour améliorer l'efficacité des trolls qui ne sont pas forcement habitués a l'obligation de rigueur et de synchro ... pour autant, ils sont là, donc motivés.
A mon sens, il manque une prise de parole plus directive pour guider le bras des fidèles.
je m'efforce de le faire pour les quelques trolls avec qui je chasse, même si je n'ai pas l'âme d'un grand stratège
votre expérience est la meilleure des armes. a vous d'aiguiller les soldats
RW
73199 - Robby Wankenoby-K- Messages : 36
moi aussi j'ai a 2 cases ces grosses betes, mais me semble que j'ai lu que certain les ont aveuglé, alors j'ai mis ma force de frappe la ou je pensai pouvoir le plus optimiser mes degats, sur la case d'un des rare skrim ki hypno en 1er ligne
quand je regarde le tas de trolls derrière, et pas que les skrim, je vois une grosse branlette, ca baffe de l'ecto, du capitan, ca se la secoue mechament avec des sorts ou autre
faut pas demander a la trollité ce qu'elle peut faire pour toi mais te demander ce que toi tu pourrai donner a la trollité
quand tous se seront posé cette question, on avancera deja plus je pense...
plus techniquement si les 3/4 des trolls grillent leur PA dans du vent, nous reste que 1/4
tu pense que t'est entouré et soutenu mais en fait ya rien, des tas inertes qui attende le mini mob pendant que des 50D d'esquive tournent autour
quand je regarde le tas de trolls derrière, et pas que les skrim, je vois une grosse branlette, ca baffe de l'ecto, du capitan, ca se la secoue mechament avec des sorts ou autre
faut pas demander a la trollité ce qu'elle peut faire pour toi mais te demander ce que toi tu pourrai donner a la trollité
quand tous se seront posé cette question, on avancera deja plus je pense...
plus techniquement si les 3/4 des trolls grillent leur PA dans du vent, nous reste que 1/4
tu pense que t'est entouré et soutenu mais en fait ya rien, des tas inertes qui attende le mini mob pendant que des 50D d'esquive tournent autour
62332 - trozenn - K60- Messages : 101
Finalement les trolls que je cible ne liront jamais ce que j'ai noté... C'est bien dommage en tout cas.
Malgré le fait qu'ils souhaitent bien faire, on a du mal à avancer
Aragorn
Malgré le fait qu'ils souhaitent bien faire, on a du mal à avancer
Aragorn
c'est tout a fait ca !Finalement les trolls que je cible ne liront jamais ce que j'ai noté
Au final, on vous rejoint pour aider sur le maitre necro ?
Car de notre coté, maintenant que l'ashashin, le baba et le trancheur colossal sont partis, éblouis, il ne reste que du bibi bleu ou de la succube ...
73199 - Robby Wankenoby-K- Messages : 36
Bah vu les dlas courtes des bestioles ça va vite revenir.
Le Trancheur en 1er
brrrrrrr
l'idée générale c'est de ne pas gâcher ses PA
si pas de frappe, à voir le placement et les boosts, voir la concentration
Le Trancheur en 1er
brrrrrrr
l'idée générale c'est de ne pas gâcher ses PA
si pas de frappe, à voir le placement et les boosts, voir la concentration
64929 - Zedh - T- Messages : 151
Il y avait tout de même pas mal de "petits" monstres... et même s'ils ne sont pas très dangereux, qu'il y ait du monde pour les encaisser, et que ces monstres été petit à petit éliminé, c'est toujours ça de pris. Même si ce n'est pas le plus important, c'est du travail de fond, q'un troll peu impliqué peut faire. De même qu'aveugler les trucs vraiment dangereux.
J'ai aussi l'impression que le boulot est grosso modo fait par les mêmes 60 mouches et les toms... Mais c'est sur que vous dégagez plus. Même si avec le nombre qu'on est, ça pourrait être plus efficace globalement.
Quant aux plans, ils sont dur à prévoir à l'avance,car ça bouge tout le temps, que pour l'instant on s'adapte au jour le jour pour repousser les monstres, et que personne n'a le temps nécessaire à envoyer des MP à tous j'imagine histoire de prévenir directement les trolls...
En attendant, pour l'instant la zone est petit à petit dégagée, et on tient le coup...
Mais c'est clair que si certains pouvaient se bouger pour bouffer l'ashashin et le traqueur, et qu'on pouvait tous s'occuper du babar 4003002, ça ne ferait pas de mal!
J'imagine que d'ici là, le maitre nécromant sera tombé?
Et pous la suite, le mieux serait de s'approcher à pied de Phlegeton, petit à petit?
(Je sens que tu vas nous manquer Aragorn. )
J'ai aussi l'impression que le boulot est grosso modo fait par les mêmes 60 mouches et les toms... Mais c'est sur que vous dégagez plus. Même si avec le nombre qu'on est, ça pourrait être plus efficace globalement.
Quant aux plans, ils sont dur à prévoir à l'avance,car ça bouge tout le temps, que pour l'instant on s'adapte au jour le jour pour repousser les monstres, et que personne n'a le temps nécessaire à envoyer des MP à tous j'imagine histoire de prévenir directement les trolls...
En attendant, pour l'instant la zone est petit à petit dégagée, et on tient le coup...
Mais c'est clair que si certains pouvaient se bouger pour bouffer l'ashashin et le traqueur, et qu'on pouvait tous s'occuper du babar 4003002, ça ne ferait pas de mal!
J'imagine que d'ici là, le maitre nécromant sera tombé?
Et pous la suite, le mieux serait de s'approcher à pied de Phlegeton, petit à petit?
(Je sens que tu vas nous manquer Aragorn. )
44204 - Dragtara - D- Admin
Page 1 sur 1