Propal stratégie Barb'
+17
33911-Crapi-S
61214 - Raistlin - T51
79738 - Dabihul - D
46964 - shamp' - S58
FX57667
68193 - Pharim - T54
77760 - Gargarof - K
93522 - sagarmatha - K
81399 - Pilusse - D43
16323 - gounour - T
87472 - Pollux - K
44204 - Dragtara - D
7867 - Aragorn - Skrim 60
69893 - Gros Quick - T42
66147 - Poussi - S
56607-trollkin-T52
69909 - Barbidule - S60
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Propal stratégie Barb'
j'irai vérifier, mais il me semble qu'il avait réagi sur le post de la dernière tentative, en tant que Phleg.a chaque fois qu'on a approché Hollow ila réagi sans message de A1
61214 - Raistlin - T51- Messages : 58
J'ai vraiment du mal à me situer dans ce mélange RP/Gamelplay...
Quel que soit le point de vue, ce que je vois, c'est que Hollow crée (ou invoque...) des Archi-Nécromants. Que les Archi-Nécromant créent les nécromants (entre autres?). Et que les Nécromants créent plein de bestioles.
-> Si on veut réellement vaincre l'armée, il faut vaincre Hollow, pour bloquer la source. Ensuite les Archi-Nécromants, puis, les Nécromants, puis l'armée. Sinon c'est du temporaire.
(Qu'importe qu'un animateur soit derrière ou pas. Je sais que MH n'est pas RP pour tout le monde, et que la Bataille est un bel évènement gameplay, mais baser sa tactique sur le fait qu'un anim est là ou pas, c'est un peu louche... Laissons quand même un peu nos trolls réfléchir.)
Et pour ta phrase, je l'interprète complètement différemment. Ca donnerait plutôt ça:
"Maintenant, je comprends bien que c'est amusant et pus facile de viser uniquement les archi-Nécromants et les petits membres de l'armée, ça peut être amusant, faire avancer la quête des maudits, retarder l'armée... Mais en attendant si on parle de but premier, on veut décimer une armée, pas juste l'amputer pour qu'elle se reforme un mois plus tard."
Les 1500 mort-vivants ici, ce n'est que la garde personnelle de Hollow. C'est quasi une petite partie, et il y a d'autres archi-nécromants un peu partout dans les profondeur du Hall, auxquels Hollow pourrait faire appel. Si on ne tue pa la source, soit Hollow, j'imagine qu'on on ne fera que retarder l'échéance, et on peut prendre rendez-vous dans 6 mois... (Sauf si entre-temps Phleg vient en aide, mais je ne fais pa confiance à Phleg.)
Si on voulait juste buter de l'archi-nécromant, on serait allé en chercher des isolés...
Quel que soit le point de vue, ce que je vois, c'est que Hollow crée (ou invoque...) des Archi-Nécromants. Que les Archi-Nécromant créent les nécromants (entre autres?). Et que les Nécromants créent plein de bestioles.
-> Si on veut réellement vaincre l'armée, il faut vaincre Hollow, pour bloquer la source. Ensuite les Archi-Nécromants, puis, les Nécromants, puis l'armée. Sinon c'est du temporaire.
(Qu'importe qu'un animateur soit derrière ou pas. Je sais que MH n'est pas RP pour tout le monde, et que la Bataille est un bel évènement gameplay, mais baser sa tactique sur le fait qu'un anim est là ou pas, c'est un peu louche... Laissons quand même un peu nos trolls réfléchir.)
Et pour ta phrase, je l'interprète complètement différemment. Ca donnerait plutôt ça:
"Maintenant, je comprends bien que c'est amusant et pus facile de viser uniquement les archi-Nécromants et les petits membres de l'armée, ça peut être amusant, faire avancer la quête des maudits, retarder l'armée... Mais en attendant si on parle de but premier, on veut décimer une armée, pas juste l'amputer pour qu'elle se reforme un mois plus tard."
Les 1500 mort-vivants ici, ce n'est que la garde personnelle de Hollow. C'est quasi une petite partie, et il y a d'autres archi-nécromants un peu partout dans les profondeur du Hall, auxquels Hollow pourrait faire appel. Si on ne tue pa la source, soit Hollow, j'imagine qu'on on ne fera que retarder l'échéance, et on peut prendre rendez-vous dans 6 mois... (Sauf si entre-temps Phleg vient en aide, mais je ne fais pa confiance à Phleg.)
Si on voulait juste buter de l'archi-nécromant, on serait allé en chercher des isolés...
44204 - Dragtara - D- Admin
+1 avec Dragt
tarir la source
pour tarir le ruisseau
et enfin endiguer la rivière
plouf plouf
tarir la source
pour tarir le ruisseau
et enfin endiguer la rivière
plouf plouf
64929 - Zedh - T- Messages : 151
+1 pour Dragt
car tous nos commandos pour aller butter un seul genéral ont échoué jusque là
car tous nos commandos pour aller butter un seul genéral ont échoué jusque là
73296 - Gruhtzog - K- Messages : 103
...
bon, faites ce que vous voulez. Si vous voulez absolument faire un truc totalement inutile qui va monopoliser plus de 50% des participants pour un résultat aléatoire et dans le meilleur des cas totalement inutile, allez y
moi je reste à l'arrière, j'attends que vous vous fassiez tous démonter, pis quand vous reviendrez en TP de la surface, on pourra enfin partir sur des trucs utiles ?
Gruhtzog : on est parti à 15 trolls pour aller buter 200 monstres, je suis pas sur que ce soit vraiment comparable
bon, faites ce que vous voulez. Si vous voulez absolument faire un truc totalement inutile qui va monopoliser plus de 50% des participants pour un résultat aléatoire et dans le meilleur des cas totalement inutile, allez y
moi je reste à l'arrière, j'attends que vous vous fassiez tous démonter, pis quand vous reviendrez en TP de la surface, on pourra enfin partir sur des trucs utiles ?
Gruhtzog : on est parti à 15 trolls pour aller buter 200 monstres, je suis pas sur que ce soit vraiment comparable
Raistlin. Si tu es dans un gros commando pour aller buter un Archi-Nécromant, ça ne t'irait pas? Au moins, même si tu y passes après, tu auras fait avancer la quêtes des maudits...
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu trouves qu'aller sur Hollow est inutile.
* Car tu es sûr à 100% que Hollow est intuable?
* Car tu es sûr que Hollow ne sait rien invoquer, ne sait pas se battre et ne sait pas booster son armée?
Et puis même si l'assaut sur Hollow échoue, ça ne fera jamais que le cumul de 200 trolls de perdus, on sera encore là pour se battre.
Ce serait dommage évidemment, on peut en faire des choses avec ça... mais au moins, on aura essayé, non? J'ai l'impression que c'est maintenant, ou jamais... ou autrement en tout cas.
Et si ça échoue mais que ça le fait fuir, peut-être que ce sera intéressant pour la suite du combat.
J'avoue que j'ai plus peur de Hollow et des Tyran que des 1000 squelettes qu'un bon esquiveur tiendrait à lui tout seul...
(Je suis déjà allé rendre visite à un Archi-Nécromant et à Hollow tout seul, je n'ai rien fait de défensif comme action à part me déplacer en charge et quelques Explo, et j'ai tenu 2 jours. Et c'est la frappe magique de l'archi-nécromant qui m'a bien mis dedans.
Y a pas longtemps, quand le groupe de TTR s'est retrouvé chez un archi-nécromant, ils ont dit que ça allait, et que c'était plutôt les ashashins qui les avaient mis dans la muisent.)
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu trouves qu'aller sur Hollow est inutile.
* Car tu es sûr que Hollow ne sait rien invoquer, ne sait pas se battre et ne sait pas booster son armée?
Et puis même si l'assaut sur Hollow échoue, ça ne fera jamais que le cumul de 200 trolls de perdus, on sera encore là pour se battre.
Ce serait dommage évidemment, on peut en faire des choses avec ça... mais au moins, on aura essayé, non? J'ai l'impression que c'est maintenant, ou jamais... ou autrement en tout cas.
Et si ça échoue mais que ça le fait fuir, peut-être que ce sera intéressant pour la suite du combat.
J'avoue que j'ai plus peur de Hollow et des Tyran que des 1000 squelettes qu'un bon esquiveur tiendrait à lui tout seul...
(Je suis déjà allé rendre visite à un Archi-Nécromant et à Hollow tout seul, je n'ai rien fait de défensif comme action à part me déplacer en charge et quelques Explo, et j'ai tenu 2 jours. Et c'est la frappe magique de l'archi-nécromant qui m'a bien mis dedans.
Y a pas longtemps, quand le groupe de TTR s'est retrouvé chez un archi-nécromant, ils ont dit que ça allait, et que c'était plutôt les ashashins qui les avaient mis dans la muisent.)
1) personne n'est intuable, mais certains ne sont clairement pas rentables. Et Hollow en fait partieRaistlin. Si tu es dans un gros commando pour aller buter un Archi-Nécromant, ça ne t'irait pas? Au moins, même si tu y passes après, tu auras fait avancer la quêtes des maudits...
2) je suis sur que Hollow ne sait rien invoquer ni booster sont armée sans animateur derrière, et je ne vois pas pourquoi animateurs ferait ça. (et s'il le fait, le point 1 devient caduque : hollow sera imbutable dans tous les cas). Quant à savoir se battre : oui il tape, oui il tape fort, et il joue probablement assez souvent. Par contre il n'a que 2 attaques par DLA. si on le trucide, on s'enleve quelques frappes contre nous, mais par contre pendant ce temps le reste des vrais invocateurs continuent de faire monter l'armée, et de créer des bestioles avec des pouvoirs chiants (et souvent de zone), etc.
Donc oui, aucune chance que j'aille sur Hollow, et oui je compte monter un commando utile (dont le GPTMH), non pas pour faire avancer la quête des maudits (honnêtement je me tamponne de la malédiction dont il me reste encore 2 mois environ, et vu que l'animateur n'a pas encore réagi, je ne suis pas du tout sur qu'il soit encore actif et donc qu'il fera ce qui va bien derrière), mais parce que mon vrai but est d'arrêter l'invasion du fond du hall par des amas de monstres que leur densité rend intuable par n'importe quel groupe "normal" de trolls.
Et que je me dis que les devs pourraient profiter du prétexte RP pour faire l'équivalent de ce que Dorack avait fait pour les phoenix à l'époque ou ils étaient devenus ingérables dans les profondeurs, toujours à cause de leur densité : une extinction massive pour re-rendre le jeu jouable
mais pour l'instant, j'aimerais profiter qu'il y a ici le plus gros rassemblement de trolls depuis le ragnarok pour faire un nettoyage en règle de tout ce qui bouge dans le coin.
Moi je propose de tuer Barb' tant k'il n'utilisera pas le "on" à la place du "je".
ça ne semble pas grand chose par rapport à l'enjeu.
Mais c'est un + énorme en disponibilité mentale de masse
donc un atout majeur pour la victoire.
ça ne semble pas grand chose par rapport à l'enjeu.
Mais c'est un + énorme en disponibilité mentale de masse
donc un atout majeur pour la victoire.
64929 - Zedh - T- Messages : 151
En fait, la différence de vision Raistlin, c'est que:
1) Tu es sûr que l'anim n'est pas là, ou que si l'anim était là il ne ferait rien, et que donc Hollow ne sera pas une gêne... Alors que je n'en suis pas certain du tout, et que je pense que Hollow est potentiellement le plus grand danger avec ses nombreux pouvoirs. (Il le sera aussi même s'il fuit comme tu l'as bien expliqué, mais y a moins de chances qu'il nous ennuie de loin.)
2) Tu dis que nettoyer les Archi-Nécros et les Nécro libèrera le Hall, alors que de mon point de vue il y a plein d'Archi-Nécro un peu partout en profondeur, et que si on en liquide "quelques-uns" durant cette Bataille, ça ne changera rien au final... car dans ce cas, le risque est que Hollow en crée d'autres.
Qui est le plus près de la vérité, je n'en sais rien? C'est juste que si on tue 2 archi-nécros et 40 nécros d'entrée de jeu en foncant comme des malades... je ne vois pas ce que ça changerait pour la suite. (A part avancer dans la qupete des maudits et s'être bien marré, ce qu iserait déjà pas mal.) La mort de Hollow me semble avoir potentiellement avoir plus d'impact, même si le défi me semble plus gros.
Il y a peut-être moyen de d'abord liquider l'armée, puis Hollow... mais on court plus de risque de le voir faire des trucs ennuyeux s'il vit longtemps. (Fuir, booster son armée, invoquer de gros trucs... Ok, je tourne un peu en rond. )
1) Tu es sûr que l'anim n'est pas là, ou que si l'anim était là il ne ferait rien, et que donc Hollow ne sera pas une gêne... Alors que je n'en suis pas certain du tout, et que je pense que Hollow est potentiellement le plus grand danger avec ses nombreux pouvoirs. (Il le sera aussi même s'il fuit comme tu l'as bien expliqué, mais y a moins de chances qu'il nous ennuie de loin.)
2) Tu dis que nettoyer les Archi-Nécros et les Nécro libèrera le Hall, alors que de mon point de vue il y a plein d'Archi-Nécro un peu partout en profondeur, et que si on en liquide "quelques-uns" durant cette Bataille, ça ne changera rien au final... car dans ce cas, le risque est que Hollow en crée d'autres.
Qui est le plus près de la vérité, je n'en sais rien? C'est juste que si on tue 2 archi-nécros et 40 nécros d'entrée de jeu en foncant comme des malades... je ne vois pas ce que ça changerait pour la suite. (A part avancer dans la qupete des maudits et s'être bien marré, ce qu iserait déjà pas mal.) La mort de Hollow me semble avoir potentiellement avoir plus d'impact, même si le défi me semble plus gros.
Il y a peut-être moyen de d'abord liquider l'armée, puis Hollow... mais on court plus de risque de le voir faire des trucs ennuyeux s'il vit longtemps. (Fuir, booster son armée, invoquer de gros trucs... Ok, je tourne un peu en rond. )
Etant donné les derniers développements et les dernières remarques, "on" va attendre que les trolls avec des idées proposent des trucs clairs et précis.
Barb'
Barb'
69909 - Barbidule - S60- Messages : 148
c'est clair que si on essaye de le buter, on risque de plus etre en état de voir grand chose...mais on court plus de risque de le voir faire des trucs ennuyeux s'il vit longtemps.
mais bon, moi si ceux qui décident d'aller sur Hollow s'engagent à revenir quand ils se seront fait démonter, ça me dérange pas qu'ils y aillent (même si je préfèrerais qu'ils fassent des trucs utiles à la place). Là je suis dans la position du parent qui dit à son gosse : "si tu mets les doigts sur la porte du four, tu vas te faire très mal". On peut le dire autant qu'on veut, si le gamin veut tester, le seul truc qu'on puisse lui dire c'est après : "je te l'avais bien dit, écoute moi la prochaine fois".
je considère qu'il y a une marge entre ne pas "rendre les choses plus faciles juste pour être sur que ses joueurs réussissent le scénar" et "rajouter de la difficulté sur un truc quasi impossible pour le rendre complètement impossible".1) Tu es sûr que l'anim n'est pas là, ou que si l'anim était là il ne ferait rien, et que donc Hollow ne sera pas une gêne... Alors que je n'en suis pas certain du tout, et que je pense que Hollow est potentiellement le plus grand danger avec ses nombreux pouvoirs. (Il le sera aussi même s'il fuit comme tu l'as bien expliqué, mais y a moins de chances qu'il nous ennuie de loin.)
Dans un cas, c'est rajouter du challenge à ses joueurs. Dans l'autre c'est s'assurer qu'ils ne reviendront plus jamais jouer. La difficulté est largement présente actuellement (même si Hollow était pas là, je pense vraiment pas que la partie serait gagnée d'avance).
Par contre, autant les généraux restent des sous-fiffres, autant Hollow est un personnage majeur d'un certain nombre de quêtes depuis un certain temps. A mon avis, l'attaquer est au mieux inutile, au pire dangereux, parce que CA, ca pourrait faire réagir l'animateur.
Raistlin, tu devrais te demander si ton jugement a une valeur supérieure à celle d'un autre troll.
Tu n'as aucune preuve pour avancer que nos propositions sont inutiles.
Tu n'as aucune preuve pour avancer que ce que tu compte faire est utile.
Bref, à te répéter sur ce genre de débat, tu ne feras que t'isoler d'une majorité des trolls venus s'amuser.
Barb'
Tu n'as aucune preuve pour avancer que nos propositions sont inutiles.
Tu n'as aucune preuve pour avancer que ce que tu compte faire est utile.
Bref, à te répéter sur ce genre de débat, tu ne feras que t'isoler d'une majorité des trolls venus s'amuser.
Barb'
ah mais je l'ai dit, Barbidule : allez faire votre truc, ça me dérange pas. Mais vous vous engagez à revenir quand vous vous serez fait démonter sans aucun résultat ?
Promis, si on démonte les archinécros et les nécros, et que Hollow en recrée d'autres, je viendra vous aider à le démonter. Ca te va comme propal ?
Buter Hollow, c'est juste une question d'ego, pas d'efficacité : j'admets tout à fait qu'il soit plus motivant de se dire "on va péter un gros monstre de quête" que de se dire "on va péter des trucs dangereux mais que personne connait". Mais en attendant, ça reste juste un monstre de quête (en plus d'être un gouffre à PA)
Si un majorité de trolls venus s'amuser m'ignorent, j'espère qu'il en restera une minorité efficace pour aller sur des cibles qui servent
Promis, si on démonte les archinécros et les nécros, et que Hollow en recrée d'autres, je viendra vous aider à le démonter. Ca te va comme propal ?
Buter Hollow, c'est juste une question d'ego, pas d'efficacité : j'admets tout à fait qu'il soit plus motivant de se dire "on va péter un gros monstre de quête" que de se dire "on va péter des trucs dangereux mais que personne connait". Mais en attendant, ça reste juste un monstre de quête (en plus d'être un gouffre à PA)
Si un majorité de trolls venus s'amuser m'ignorent, j'espère qu'il en restera une minorité efficace pour aller sur des cibles qui servent
Non mais tu persistes, donc tu n'as pas compris mon post.
bonne nuit
bonne nuit
Même si on parle non-RP, s'attaquer à Hollow est simplement une question de bon sens pour mon troll, et non d'égo.
Si on arrive à vaincre Hollow, ce qui semble très risqué vu que c'est un prince démon, il se pourrait qu'on en soit débarrassé une fois pour toute, et que son armée ne serait plus un problème.
(On s'en fiche que A1 y tient, ou qu'il fait partie de plein de vieilles histoires... L'Histoire on l'écrit maintenant.)
Par contre, la question que je te pose c'est:
Si on tue 2 Archi-Nécromants, 40 nécromants et 1000 morts-vivants, on gagne quoi? Pour l'instant, il y a bien plus de tout ça dans le Hall.
Il faudrait aussi nous expliquer pourquoi si on s'en prend à Hollow on va mourir, vu qu'il parait qu'il n'est pas dangereux pour l'instant... On pourrait mourir, mais je ne vois pas en quoi ce serait une certitude.
Les 2 approches sont bien. Mais pour mon troll:
* Hollow est une nuisance
* On est beaucoup
-> On tente d'annihiler la nuisance
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus logique.
PS: J'ai plutôt l'impression que tu es dans le rôle du parent qui dit à son enfant qui s'ennuie: "Acteur c'est trop dur, fais plutôt avocat c'est plus sûr". Oui être acteur c'est plus dur, mais si c'est ce dont il a besoin, s'il y parvient, au moins il ne regrettera pas le restant de ses jours. Et ce dont le Hall a besoin (d'un point de vue troll), c'est un Hall sans Hollow.
D'ailleurs si on ne tente pas Hollow, on est tous d'accord de revenir tous les 6 mois la nouvelle armée qu'il met sur pied?
Si on arrive à vaincre Hollow, ce qui semble très risqué vu que c'est un prince démon, il se pourrait qu'on en soit débarrassé une fois pour toute, et que son armée ne serait plus un problème.
(On s'en fiche que A1 y tient, ou qu'il fait partie de plein de vieilles histoires... L'Histoire on l'écrit maintenant.)
Par contre, la question que je te pose c'est:
Si on tue 2 Archi-Nécromants, 40 nécromants et 1000 morts-vivants, on gagne quoi? Pour l'instant, il y a bien plus de tout ça dans le Hall.
Il faudrait aussi nous expliquer pourquoi si on s'en prend à Hollow on va mourir, vu qu'il parait qu'il n'est pas dangereux pour l'instant... On pourrait mourir, mais je ne vois pas en quoi ce serait une certitude.
Les 2 approches sont bien. Mais pour mon troll:
* Hollow est une nuisance
* On est beaucoup
-> On tente d'annihiler la nuisance
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus logique.
PS: J'ai plutôt l'impression que tu es dans le rôle du parent qui dit à son enfant qui s'ennuie: "Acteur c'est trop dur, fais plutôt avocat c'est plus sûr". Oui être acteur c'est plus dur, mais si c'est ce dont il a besoin, s'il y parvient, au moins il ne regrettera pas le restant de ses jours. Et ce dont le Hall a besoin (d'un point de vue troll), c'est un Hall sans Hollow.
D'ailleurs si on ne tente pas Hollow, on est tous d'accord de revenir tous les 6 mois la nouvelle armée qu'il met sur pied?
c'est amusant de mettre ça, et de mettre juste en dessous une raison exclusivement RP; tiensMême si on parle non-RP, s'attaquer à Hollow est simplement une question de bon sens pour mon troll, et non d'égo.
et en non RP si on le tue, on gagne quoi ? La prochaine fois qu'un anim a besoin d'un monstre, il en recrée un, et on a gagné quoi ? Par contre pendant ce temps la, on a un paquet de 1500 monstres qui en devient 2000 ou 3000 La seule raison de le buter serait une raison RP.Si on arrive à vaincre Hollow, ce qui semble très risqué vu que c'est un prince démon, il se pourrait qu'on en soit débarrassé une fois pour toute, et que son armée ne serait plus un problème.
pour citer Bernard Blier dans Le grand blond avec une chaussure noire "on tourne en rond"
l'élimination d'un des gros paquets de monstres des profondeurs. ca me semble déjà pas mal. La preuve qu'on peut le faire. L'incitation à la team de procéder à l'élimination (ou à la purge) des autres, parce qu'ils voient que les trolls se bougent pour résoudre le problème au lieu d'attendre assis par terre en pleurant pour que la team fasse tout le boulot.Par contre, la question que je te pose c'est:
Si on tue hollow sans rien faire à côté, ben rien ne change. On a tué un monstre de quête. Super. ca fait super pour le concours de quêquette sur profil, c'est clair. Sinon, ben ça change, euh. Rien.
l'équation est simple : soit il n'y a pas d'anim derrière hollow, et dans ce cas le buter n'apporte rien, soit il y a un anim derrière hollow, et dans on ne peut rien prévoir de ce qui arrivera si on le bute ou si on bute ses généraux : si on considère que l'anim peut décider de réinvoquer les trucs qu'on bute, alors on peut aussi considérer qu'il y aura une malédiction pour les participants à la mort de Hollow, après tout il y en a bien à la mort des Uniques. . Ou qu'il se boostera a mort. Ou qu'il se téléportera s'il est blessé. Ou qu'il se retrouvera avec une DLA de 2 minutes. ou n'importe quoi d'autre.
donc si y'a pas d'anim, le buter n'a aucun intérêt stratégique ou tactique. S'il y a un anim, l'intérêt est totalement aléatoire dans le meilleur des cas. Dans ces conditions, j'ai du mal à me motiver, j'avoue.
Bonne nuit Barbidule, à demain
Dernière édition par 61214 - Raistlin - T51 le Sam 24 Mar - 10:50, édité 1 fois
Tu penses beaucoup à la place de l'animation... Franchement, James Bond devrait arrêter de vaincre les méchants, car de toute façon il y aura bien un grand méchant pour l'épisode suivant. Puis on ne devrait pas essayer de virer les dictateurs tyraniques, car de toute façon il y a le risque que des nouveaux arrivent.
Mon troll voit qu'il y a un grand méchant qui est une menace: il essaie de le virer! Animateur n'existe pas dans le Hall... et mon troll ne peut donc pas se dire: "On ne va pas tuer Hollow, de toute façon y a Animateur qui va créer un nouveau grand méchant si on le fait.)
Si ton but c'est de donner un prétexte à la team pour désengorger le fond, éliminer Hollow pourrait être un très bon fait d'ailleurs. Peut-être qu'en tuant Hollow, tous les Archi-Nécromant péteraient un cable et disparaitraient?
Alors qu'en tuant quelues monstres, même si c'est un gros paquet, en quoi ça pourrait impliquer que les autres gros paquets disparaitraient? C'est quoi la logique? Si on était tous resté chasser tranquillement au lieu de venir ici, on aurait peut-être éliminer autant de monstres dans le laps de temps...
Et puis le but n'est pas de tuer Hollow sans rien faire à côté, loin de là!
Hollow ne serait que la première victime, qu'on attaquerait tant u'on est tous au taquet, synchronié, non malusé avec plein de popos.
Et après on continuerait avec tous les autres, même si évidemment ce serait plus dur vu que pas mal d'attaque aurait été perdues sur Hollow. Mai on serait loin d'avoir perdu.
Le but est d'annihiler complètement l'armée adverse... la question, c'est quel est le meilleur ordre pour le faire? A mon avis, c'est de commencer par le plus fort et le plus dangereux, dont les pouvoir sont vraiment mystérieux... et vite.
Mon troll voit qu'il y a un grand méchant qui est une menace: il essaie de le virer! Animateur n'existe pas dans le Hall... et mon troll ne peut donc pas se dire: "On ne va pas tuer Hollow, de toute façon y a Animateur qui va créer un nouveau grand méchant si on le fait.)
Si ton but c'est de donner un prétexte à la team pour désengorger le fond, éliminer Hollow pourrait être un très bon fait d'ailleurs. Peut-être qu'en tuant Hollow, tous les Archi-Nécromant péteraient un cable et disparaitraient?
Alors qu'en tuant quelues monstres, même si c'est un gros paquet, en quoi ça pourrait impliquer que les autres gros paquets disparaitraient? C'est quoi la logique? Si on était tous resté chasser tranquillement au lieu de venir ici, on aurait peut-être éliminer autant de monstres dans le laps de temps...
Et puis le but n'est pas de tuer Hollow sans rien faire à côté, loin de là!
Hollow ne serait que la première victime, qu'on attaquerait tant u'on est tous au taquet, synchronié, non malusé avec plein de popos.
Et après on continuerait avec tous les autres, même si évidemment ce serait plus dur vu que pas mal d'attaque aurait été perdues sur Hollow. Mai on serait loin d'avoir perdu.
Le but est d'annihiler complètement l'armée adverse... la question, c'est quel est le meilleur ordre pour le faire? A mon avis, c'est de commencer par le plus fort et le plus dangereux, dont les pouvoir sont vraiment mystérieux... et vite.
Dernière édition par 44204 - Dragtara - D le Sam 24 Mar - 10:52, édité 1 fois
je t'ai proposé en PM de passer sur IRC en discuter, vu que tu es connecté. tu veux pas, ça serait plus simple.
(je viens d'éditer mon post ci dessus pour étoffer un peu ce que je voulais dire en parlant d'anim).
donc commencer par massacrer au plus vite les petits monstres, les invocateurs faciles à buter, etc, et remonter vers les bourrins, qui demandent beaucoup plus de PA à tuer mais qui en ont toujours un nombre limité
mais comme je suis tout à fait conscient que les gens viennent aussi pour le challenge, je propose plutôt de tuer les gros invocateurs et de descendre à partir de là. On pourra toujours se faire hollow à la fin, avant les petits monstres pas invocateurs (et sans pouvoirs chiants), promis.
(je viens d'éditer mon post ci dessus pour étoffer un peu ce que je voulais dire en parlant d'anim).
comme dans tous les events : diminuer le plus vite possible les PA de l'adversaire (surtout quand ces PA te malussent)Le but est d'annihiler complètement ll'armée adverse... la question, c'est quel est le meilleur ordre pour le faire? A mon avis, c'est de commencer par le plus fort et le plus dangereux.
donc commencer par massacrer au plus vite les petits monstres, les invocateurs faciles à buter, etc, et remonter vers les bourrins, qui demandent beaucoup plus de PA à tuer mais qui en ont toujours un nombre limité
mais comme je suis tout à fait conscient que les gens viennent aussi pour le challenge, je propose plutôt de tuer les gros invocateurs et de descendre à partir de là. On pourra toujours se faire hollow à la fin, avant les petits monstres pas invocateurs (et sans pouvoirs chiants), promis.
Bon ben en fait ça commence à me saouler cette histoire.
J'ai presque envie de demander à mon groupe si ils veulent pas que l'on saute dans le tas pour se faire plaiz à coup d'explo sans se prendre la tête pour tuer tel ou tel gros monstre.
J'ai presque envie de demander à mon groupe si ils veulent pas que l'on saute dans le tas pour se faire plaiz à coup d'explo sans se prendre la tête pour tuer tel ou tel gros monstre.
93522 - sagarmatha - K- Messages : 46
Salut,
il y a trop de parlote et peut d'action maintenant c'est plus le moment de la réflexion il fallait le faire avant que tout le monde soit en position.
Allez on ouvre un TP on saute dedans et un tue tout ce qui bouge une fois de l'autre coté et ceux qui peuvent tape Hollow et les généraux les autres se défoulent.
comment ça tout le monde sera content
ptt greg qui commence à avoir l'explo qui lui démange.
il y a trop de parlote et peut d'action maintenant c'est plus le moment de la réflexion il fallait le faire avant que tout le monde soit en position.
Allez on ouvre un TP on saute dedans et un tue tout ce qui bouge une fois de l'autre coté et ceux qui peuvent tape Hollow et les généraux les autres se défoulent.
comment ça tout le monde sera content
ptt greg qui commence à avoir l'explo qui lui démange.
52431 - petit gregory - D- Messages : 11
attends d'être chez les monstresptt greg qui commence à avoir l'explo qui lui démange.
(j'm'écarte au cas ou)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3