La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

prohibition du camouflage?

2 participants

prohibition du camouflage? Empty prohibition du camouflage?

Message  16323 - gounour - T Sam 24 Mar - 7:26

je me disais, et contrairement à ce qui se fait dans les rassemblements de trolls au combat, s'il ne serait pas sage de demander qu'aucun d'entre nous ne se camoufle (pas d'invi pour les races défavorisées Wink non plus)

nous allons nous retrouver face à une armée dont tous les membres sans exception voient le caché gratos; par contre, c'est pas notre cas, et en cas de déplacement, c'est très pénalisant de planifier un chemin pour tomber sur un camou, ça peut faire rater l'hypno ou la frappe qui ferait tomber une grosse cible, ou condamner à mort un troll en fuite.
Là pendant ma remontée, je suis tombé sur un tom que j'aurais évité si je l'avait vu, on a perdu des PA tous les deux, c'est pas important pour le moment, mais au combat ça le sera

je sais, en tant que Tom, que le camou c'est un peu une seconde peau, mais là ça risque d'être dangereux

16323 - gounour - T

Revenir en haut Aller en bas

prohibition du camouflage? Empty Re: prohibition du camouflage?

Message  44204 - Dragtara - D Sam 24 Mar - 8:36

Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque. D'autant plus qu'on aura mieux à faire de nos PA que de se camoufler, et que c'est courir le risque de se prendre une explo ou un piège si le troll n'a pas fait gaffe lors du mouvement.

44204 - Dragtara - D
Admin

Revenir en haut Aller en bas