prohibition du camouflage?
2 participants
Page 1 sur 1
prohibition du camouflage?
je me disais, et contrairement à ce qui se fait dans les rassemblements de trolls au combat, s'il ne serait pas sage de demander qu'aucun d'entre nous ne se camoufle (pas d'invi pour les races défavorisées non plus)
nous allons nous retrouver face à une armée dont tous les membres sans exception voient le caché gratos; par contre, c'est pas notre cas, et en cas de déplacement, c'est très pénalisant de planifier un chemin pour tomber sur un camou, ça peut faire rater l'hypno ou la frappe qui ferait tomber une grosse cible, ou condamner à mort un troll en fuite.
Là pendant ma remontée, je suis tombé sur un tom que j'aurais évité si je l'avait vu, on a perdu des PA tous les deux, c'est pas important pour le moment, mais au combat ça le sera
je sais, en tant que Tom, que le camou c'est un peu une seconde peau, mais là ça risque d'être dangereux
nous allons nous retrouver face à une armée dont tous les membres sans exception voient le caché gratos; par contre, c'est pas notre cas, et en cas de déplacement, c'est très pénalisant de planifier un chemin pour tomber sur un camou, ça peut faire rater l'hypno ou la frappe qui ferait tomber une grosse cible, ou condamner à mort un troll en fuite.
Là pendant ma remontée, je suis tombé sur un tom que j'aurais évité si je l'avait vu, on a perdu des PA tous les deux, c'est pas important pour le moment, mais au combat ça le sera
je sais, en tant que Tom, que le camou c'est un peu une seconde peau, mais là ça risque d'être dangereux
16323 - gounour - T- Messages : 111
Re: prohibition du camouflage?
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque. D'autant plus qu'on aura mieux à faire de nos PA que de se camoufler, et que c'est courir le risque de se prendre une explo ou un piège si le troll n'a pas fait gaffe lors du mouvement.
44204 - Dragtara - D- Admin
Page 1 sur 1