Trop tard pour l'effet de surprise!
2 participants
Page 1 sur 1
Trop tard pour l'effet de surprise!
Yoyor a observé Hollow... et il semble qu'il soit trop tard pour l'effet de surprise.
A chacun d'interpréter cela comme il l'entend.
Pour moi, l'idée du rush tenait la route pour vaincre Hollow rapidement grâce à l'effet de surprise.
Maintenant, il semble clair qu'il nous a repéré (ce n'était pas très dur ceci dit), et qu'il est prêt à nous recevoir.
J'espère que nous pourrons encore l'avoir... mais dans ces conditions, j'avoue que je n'aurais pas été rassuré du tout de faire un "rush" sur lui, et ça me conforte dans l'idée de commencer par un front pour vaincre l'armée des morts-vivants.
25/03/2012 10:09:26 DIVERS un Gardien Gritche [Ultime] ( 2126937 ) s'adresse à un Archi-Nécromant [Antique] ( 4025618 )
25/03/2012 10:09:00 DIVERS un Gardien Gritche [Ultime] ( 2126937 ) s'adresse à un Archi-Nécromant [Antique] ( 4025617 )
25/03/2012 10:01:55 DIVERS Un halo d'énergie entoure la forme massive d' un Gardien Gritche [Ultime] ( 2126937 )
A chacun d'interpréter cela comme il l'entend.
Pour moi, l'idée du rush tenait la route pour vaincre Hollow rapidement grâce à l'effet de surprise.
Maintenant, il semble clair qu'il nous a repéré (ce n'était pas très dur ceci dit), et qu'il est prêt à nous recevoir.
J'espère que nous pourrons encore l'avoir... mais dans ces conditions, j'avoue que je n'aurais pas été rassuré du tout de faire un "rush" sur lui, et ça me conforte dans l'idée de commencer par un front pour vaincre l'armée des morts-vivants.
44204 - Dragtara - D- Admin
Re: Trop tard pour l'effet de surprise!
il y a deja une ligne de front de fou (de kwen&co) qui tien le coup.....ca peu etre pour heuux.....
si non ca veux rien dire (suivant ce que j'ai deja vecu comme quete).....
il se prépare, comme nous
si non ca veux rien dire (suivant ce que j'ai deja vecu comme quete).....
il se prépare, comme nous
56607-trollkin-T52- Messages : 130