Est-ce que certains groupes veulent vraiment y aller en rush?
+12
93522 - sagarmatha - K
46964 - shamp' - S58
4765 - Cook - T
62476- Brunshi
69909 - Barbidule - S60
56607-trollkin-T52
45716 - Lotharim - S57
7867 - Aragorn - Skrim 60
49551 - Buurag - K60
77760 - Gargarof - K
102491 - smaug - K35
44204 - Dragtara - D
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Est-ce que certains groupes veulent vraiment y aller en rush?
Dragtara les R&M vont passer le tp et sont informés de tes consignes
Trop difficile de synthétiser ttes les infos.
On va faire de notre mieux
Trop difficile de synthétiser ttes les infos.
On va faire de notre mieux
62476- Brunshi- Messages : 49
Ok. Mais si certains veulent faire un rush, faut le dire, comme ça vous vous réunissez dans une caverne et vous passez en synchro.
Faudra de toute façon y venir, mais... pour l'instant c'est marrant de voir comment on se débrouille face à l'armée?
(Même si le front est trop proche de l'armée à mon gout...)
Faudra de toute façon y venir, mais... pour l'instant c'est marrant de voir comment on se débrouille face à l'armée?
(Même si le front est trop proche de l'armée à mon gout...)
44204 - Dragtara - D- Admin
Même si on est éparpillé, avec un combot de plusieurs Teleporteurs on devrait pouvoir tomber en force sur Hollow, qui a fuit et est seul en X = -44 | Y = -99 | N=-111
Mais pour commencer les synchro je pense qu'il valait mieux commencer par l'armée en effet pour voir ce que ca donne.
j'ai hate de voir ce que le groupe Brunshi va faire demain matin. ca nous donnera un ordre d'idée pour la suite et pour éventuellement le deuxième général qui est en X = -45 | Y = -98 | N=-108
Amitrollement
Grich
Mais pour commencer les synchro je pense qu'il valait mieux commencer par l'armée en effet pour voir ce que ca donne.
j'ai hate de voir ce que le groupe Brunshi va faire demain matin. ca nous donnera un ordre d'idée pour la suite et pour éventuellement le deuxième général qui est en X = -45 | Y = -98 | N=-108
Amitrollement
Grich
7380 - Grichka - T- Messages : 93
Perso j'ai l'archi-necromant dans le viseur donc si le groupe qui attaque veux bien me tenir au courant j'aurais deux projo a 12h30
2053 - EviL-Roi - T- Messages : 16
Evil : vôat avé Neits il a toutes les infos! (s'il vous faut un second leader pour faire passer les news, dis-môa juste qui)
... et sinon, y a un topic ouvert ici, même si le titre est pô clair!
https://labatailledesmaudits.forumsactifs.com/t80p15-vers-ou-mene-le-portail-de-teleportation-en-51-121-105
... et sinon, y a un topic ouvert ici, même si le titre est pô clair!
https://labatailledesmaudits.forumsactifs.com/t80p15-vers-ou-mene-le-portail-de-teleportation-en-51-121-105
46964 - shamp' - S58- Messages : 50
@grich' : les R&M sont éparpillés, on se rassemble en -44 -105 -99 et on visera une grosse bébête
62476- Brunshi- Messages : 49
Les IM se rassemblent en -42 -104 -99 dans le meme but (monter un plan rush TP).
Pour l'instant on a rien à faire et on s'emmerde.
Barb'
Pour l'instant on a rien à faire et on s'emmerde.
Barb'
69909 - Barbidule - S60- Messages : 148
si vous n'avez rien à faire, il est possible que vous vous mettiez en avant en Y=-101 pour faire avancer le front non?
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
C'est sûr que si trop de trolls rushent, le front ne sera plus tenable... et avec des trolls motivés, on arriverait plus facilement à ratisser l'armée des morts.
A côté de ça, aller liquider des leaders de Hollow, ça occupera l'armée adverse et ça l'affaiblira. (C'est dangereux de garder de l'archi-Nécromant en face, et je crains très fort les assauts des Tyrans.)
Par contre, si vous faites des rushes, vous pourriez vous concerter (RM et IM par exemple) pour faire un truc sérieux.
Parce que OK, l'Archi-Nécromant à côté s'est fait facilement manger... Mais il n'était pas guidé par Hollow, et il est allé comme un imbécile se jeter dans la gueule du loup! Les généraux seront sans doute plus rusés, plus coriaces, et beaucoup mieux entourés.
A côté de ça, aller liquider des leaders de Hollow, ça occupera l'armée adverse et ça l'affaiblira. (C'est dangereux de garder de l'archi-Nécromant en face, et je crains très fort les assauts des Tyrans.)
Par contre, si vous faites des rushes, vous pourriez vous concerter (RM et IM par exemple) pour faire un truc sérieux.
Parce que OK, l'Archi-Nécromant à côté s'est fait facilement manger... Mais il n'était pas guidé par Hollow, et il est allé comme un imbécile se jeter dans la gueule du loup! Les généraux seront sans doute plus rusés, plus coriaces, et beaucoup mieux entourés.
je trouve que faire 2 groupes (comme les RM et IM) comme groupe de rush one shot sur du gros level peux être une super solution sur les généraux ou même sur hollow...le reste de notre armée devrait bien pouvoir tenir le front non ?
10735 - Mollusk - K46- Messages : 55
La seule chose qui est sure dans ce post, c'est qu'il y a des trolls motivés pour un rush.
J'ai Brunshi en direct, nous allons discuter entre nous pour voir si on monte une opé.
Après, savoir si le géneral est plus/moins facile, s'il boit du chocolat le matin, si c'est Hollow qui lui change les couches, c'est de la discution de comptoir.
Mais de grace, épargnez nous les "faudrait faire ci, faudrait faire ça", sauf si vous avez une raison évidente et vérifiable.
Un archi-nécro est tombé, c'est une excellente nouvelle, et c'est avec un rush TP.
Barb'
ps: merci de ton soutien Mollusk
J'ai Brunshi en direct, nous allons discuter entre nous pour voir si on monte une opé.
Après, savoir si le géneral est plus/moins facile, s'il boit du chocolat le matin, si c'est Hollow qui lui change les couches, c'est de la discution de comptoir.
Mais de grace, épargnez nous les "faudrait faire ci, faudrait faire ça", sauf si vous avez une raison évidente et vérifiable.
Un archi-nécro est tombé, c'est une excellente nouvelle, et c'est avec un rush TP.
Barb'
ps: merci de ton soutien Mollusk
69909 - Barbidule - S60- Messages : 148
Connaitre les généraux, ce n'est pas de la discussion de comptoire à mes yeux, ça permet de mieux doser les forces envoyées et la manière de s'y prendre.
(Même si l'exercice est difficile, on est d'accord.)
Pour l'autre Archi-Nécro, le portail a été lancé la veille, si j'ai bien compris. ll y avait même certains trolls qui attendaient là-bas depuis hier. (Mais je ne sais pas exactement quel était leur rôle.)
Ici, ça me semblerait plus difficile de pratiquer de la même manière, car les généraux risquent de fuir les sorties de portail, ou de liquider les trolls qui attendent sur place. (Je ne me suis jamais pris de frappe de Tyran, je ne sais pas ce que ça vaut.)
(Même si l'exercice est difficile, on est d'accord.)
Pour l'autre Archi-Nécro, le portail a été lancé la veille, si j'ai bien compris. ll y avait même certains trolls qui attendaient là-bas depuis hier. (Mais je ne sais pas exactement quel était leur rôle.)
Ici, ça me semblerait plus difficile de pratiquer de la même manière, car les généraux risquent de fuir les sorties de portail, ou de liquider les trolls qui attendent sur place. (Je ne me suis jamais pris de frappe de Tyran, je ne sais pas ce que ça vaut.)
Page 2 sur 2 • 1, 2