Par curiosité... est-ce que quelqu'un a déjà vu une entrée de portail détruite par BaM? :)
5 participants
Page 1 sur 1
Par curiosité... est-ce que quelqu'un a déjà vu une entrée de portail détruite par BaM? :)
Parce que là, on galère sérieusement sur le portail de -51 -20 -105.
Peut-être qu'on ne peut qu'altérer un portail mais pas le détruire?
Peut-être qu'on ne peut qu'altérer un portail mais pas le détruire?
44204 - Dragtara - D- Admin
Re: Par curiosité... est-ce que quelqu'un a déjà vu une entrée de portail détruite par BaM? :)
Si si, ça doit se détruire aussi bien qu'une sortie sinon, j'aurais pas eu le message comme quoi j'avais affaibli le portail.
Bon, cela dit, j'ai pas d'exemple concret à donner d'une vrai destruction par BaM d'une entrée de portail...
Bon, cela dit, j'ai pas d'exemple concret à donner d'une vrai destruction par BaM d'une entrée de portail...
82165-mormorod-d45- Messages : 35
Re: Par curiosité... est-ce que quelqu'un a déjà vu une entrée de portail détruite par BaM? :)
On peux le detruire, t'inquietes...
La dernière fois qu'on a fait ça, c'était pour venir au rassemblement:
Karnaj
La dernière fois qu'on a fait ça, c'était pour venir au rassemblement:
Vous avez été impliqué dans un événement : SORTILEGE.
Il était alors : 20/03/2012 22:04:12.
Vous avez utilisé le Sortilège : BULLE ANTI-MAGIE
Vous avez crée une Bulle Anti-Magie:
.......
De plus, votre bulle a provoqué une faille spatio-magicielle qui a détruit le portail de téléportation situé dans votre caverne.
Karnaj
43000 - Karnaj- Messages : 4
La différence avec la sortie, c'est que si tu raccourcis le portail avec BaM, la sortie se retrouve ailleurs et ne dérange donc plus. (Le portail n'est pas forcément détruit pour autant.)
Alors que pour nettoyer l'entrée, ça demande obligatoirement de détruire complètement le portail...
EDIT: OK Karnaj, on garde espoir.
Mais au point où on en arrive, on aurait peut-être dû tous emprunter le portail d'à-côté...
Peut-être que ça dépend de la MM et de la durée d'un portail... et que celui-ci est de bonne MM et avait une très belle durée?
Alors que pour nettoyer l'entrée, ça demande obligatoirement de détruire complètement le portail...
EDIT: OK Karnaj, on garde espoir.
Mais au point où on en arrive, on aurait peut-être dû tous emprunter le portail d'à-côté...
Peut-être que ça dépend de la MM et de la durée d'un portail... et que celui-ci est de bonne MM et avait une très belle durée?
OK, VT y est parvenu, j'avais de fausses craintes.
(Mais je me souviendrais que péter un portail par son entrée, ça se tente pas si on moins de 20...)
(Mais je me souviendrais que péter un portail par son entrée, ça se tente pas si on moins de 20...)
Pour info j'en ai déjà détruit un en un seul essai.
Je pense qu'il y a surtout un gros facteur chance qui entre en jeu dans tout ça.
Je pense qu'il y a surtout un gros facteur chance qui entre en jeu dans tout ça.
17676 - Mororats - T60- Messages : 14
Sur celui-là, on a bien dû gâcher une cinquantaine de PA...
Ca dépend peut-être de sa durée de vie? Genre il faut 1 réussite par jour de vie, et ce portail était parti pour durer très longtemps?
(Et forcément, vu qu'il faut de la chance pour la réussite, c'est possible d'avoir de la chance lorsqu'il y a 1 fois à réussir, mais (presque) pas d'avoir 6 fois de la chance lorsqu'il y a 6 fois à réussir. )
Ca dépend peut-être de sa durée de vie? Genre il faut 1 réussite par jour de vie, et ce portail était parti pour durer très longtemps?
(Et forcément, vu qu'il faut de la chance pour la réussite, c'est possible d'avoir de la chance lorsqu'il y a 1 fois à réussir, mais (presque) pas d'avoir 6 fois de la chance lorsqu'il y a 6 fois à réussir. )
Ou alors ca a été modifié car avant ca se péter facilement et maintenant j'avoue que souvent c'est plus difficile.
Ou c'est que de la chance :p, mais c'est bien possible (déviation ou destruction sur portail ou sortie).
Ou c'est que de la chance :p, mais c'est bien possible (déviation ou destruction sur portail ou sortie).
42033 - Neitsabes- Messages : 18