La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Début de la Bataille des Maudits

+3
73296 - Gruhtzog - K
77760 - Gargarof - K
44204 - Dragtara - D
7 participants

Aller en bas

Quand nous regroupons-nous pour débuter la Bataille des Maudits?

Début de la Bataille des Maudits Vote_lcap3%Début de la Bataille des Maudits Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Début de la Bataille des Maudits Vote_lcap79%Début de la Bataille des Maudits Vote_rcap 79% 
[ 23 ]
Début de la Bataille des Maudits Vote_lcap17%Début de la Bataille des Maudits Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Début de la Bataille des Maudits Vote_lcap0%Début de la Bataille des Maudits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Début de la Bataille des Maudits Empty Début de la Bataille des Maudits

Message  44204 - Dragtara - D Mer 22 Fév - 14:07

Il faut décider quand lancer l'offensive.
Apparemment, aucun gros évènement n'est prévu dans les mois qui viennent, et donc rien ne devrait nous priver de la présences de certaines forces.

Autant ne pas trop trainer... mais ne précipitons pas non plus les choses!

En attendant, il faut faire circuler l'info pour recruter un maximum de trolls, n'hésitez pas à prévenir vos potrolls, guildes, et cie...
La cinquantaine de trolls déjà intéressés a reçu ce message ci:
Bien le bonjour,


Si vous recevez cette chauve-souris, c'est à priori que vous êtes intéressés par la bataille qui s'annonce contre l'Armée de morts-vivants dirigée par Hollow et ses Généraux!
(Si ce n'est pas/plus le cas, vous pouvez le faire savoir, on essaiera de ne plus trop vous déranger. Mais si ce n'est pas nous, ce sera peut-être Hollow? Wink )

La position de Hollow a été déterminée, il semble qu'il soit effectivement entouré d'une énorme armée, les choses concrètes vont bientôt commencer.

<b>N'hésitez pas à faire passer l'information autour de vous, et à tous les
trolls qui pourraient être intéressés!</b>


Tout d'abord, il faut décider de la date de rassemblement.
(Viendra ensuite les lieux de rassemblement, en fonction des Téléporteurs disponibles.)
Vous pouvez donner votre avis grâce à ce sondage sur le forum de la Bataille.
<a href="https://labatailledesmaudits.forumsactifs.com/t18-debut-de-la-bataille-des-maudits">Forum pour la Bataille des Maudits</a>

(Pour s'inscrire le format apprécié est: "numéro - troll - race(niveau)"
Exemple: "44204- Dragtara - D")


On peut également se renseigner sur la bataille et en discuter
dans Inter-trolls" :
<a href="http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=151149&highlight=">Infos sur la Bataille des Maudits</a>

et dans "Histoires, Quêtes et Actions d'Eclat": <a href="http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=151004&highlight=">Infos sur la Bataille des Maudits</a>


A bientôt!

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  44204 - Dragtara - D Mer 22 Fév - 23:33

A noter que le 2 mars, il y a Le Choc des Elements, une grosse baston entre "trollinets" (< 25).

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  77760 - Gargarof - K Mer 22 Fév - 23:49

À voté pour dans 1 mois.
77760 - Gargarof - K
77760 - Gargarof - K

Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  73296 - Gruhtzog - K Jeu 23 Fév - 0:40

finalement je pense que dans un mois c'est pas mal
ça laisse finir qq enchantements monter qq comp/sorts utiles

Et en se préparant à l'avance on sera tous dispo et au taquet !!! Very Happy

73296 - Gruhtzog - K

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  82165-mormorod-d45 Jeu 23 Fév - 3:28

Si on a le temps de regrouper plein de trolls rapidement, alors dans un mois c'est le top pour moi.
J'ai TP et je peux donc faire taxi de regroupement si besoin.

@+
Mormorod

82165-mormorod-d45

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  45716 - Lotharim - S57 Lun 27 Fév - 3:26

Quand le vote sera t il clôt? Pouvons dire qu'il faut être prêt pour le 19 mars? Cela prend toujours du temps de se rassembler en 1 point.

45716 - Lotharim - S57

Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  achiche Lun 27 Fév - 4:12

j'ai voté avril mais un peu trop vite
Dans 1 moi ça me conviens Cool

ACH'

achiche

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  44204 - Dragtara - D Lun 27 Fév - 22:19

A mon avis la situation semble clair, on va faire ça dans un mois, tous rassemblé le dimanche 25 mars par exemple, pour redécaler un peu par rapport à la date d'aujourd'hui. (Même si ça veut dire se bouger les fesses un peu plus tôt, pour être là à temps.)
Je vais faire circuler l'information aujourd'hui ou demain.

J'insisterai sur le le fait que:
* Ce serait vraiment cool d'être là à l'heure, pour qu'on puisse partir à l'assaut rapidement sans devoir faire attendre des dizaines de trolls impatients d'en découdre
* Qu'on recherche des téléporteurs disponibles pour pouvoir fixer différents points de ralliement (le 23 par exemple) pour rejoindre le point de ralliement principal. Les infos à ce sujet seront bientôt communiquées, lorsque ce sera fixé.
* Que s'ils ont de bonnes potions disponibles, notament des potions anti-RM et anti-armure, c'est le bienvenu.
* Qu'il ne faut pas hésiter à contacter les trolls que l'on fréquente ou que l'on connait pour les prévenir de la Bataille: c'est le bouche à oreille qui permettra d'être beaucoup!

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  82165-mormorod-d45 Mar 28 Fév - 0:25

La date se rapproche dangereusement du week-end suivant (30 mars au 1 avril) ou je serais indisponible complétement puisque j'organise un grand festival de Jeux sur Grenoble.

Avec une regroupement le 25, l'attaque est prévu pour quand exactement ?
Je pensais que l'on se regrouperais un peu avant pour lancer l'assaut vers le 25 justement...

@+

82165-mormorod-d45

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  Gnyol Mar 28 Fév - 1:02

Perso, je me demande si dans 2 mois ou simplement à partir du 15/04/2012 ce ne serait pas préférables. En commençant le 23 mars, on va se trouver une semaine plus tard dans les vacances de Pâques et il risque d'avoir bcp d'absents.

Bref après Pâques me semble préférable.

Gnyol

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  44204 - Dragtara - D Mar 28 Fév - 1:33

Hmmm... les réflexions ont du sens... J'avoue que je n'avais pas du tout songé aux congés de Paques, ça ne m'impacte pas trop. Wink
Ceci dit, beaucoup de monde semblait OK pour le faire fin mars...

On peut peut-être essayer d'avancer le point de rassemblement, genre le 20 mars?
Si on compte que l'ouverture des portailx, le fait de les emprunter, les boostx et les échanges de potions, j'imagine qu'on entrerait dans le vif du sujet 3 jours plus tard environ.

Ou alors, retarder carrément la Bataille n'est peut-être pas une mauvaise idée... Personnellement je suis impatient, j'aimerais profiter qu'on sait où se trouve l'armée, qu'il semble y avoir pas mal de trolls motivés, et éviter de lui laisser le temps de devenir trop grosse... mais ça ne sert à rien de se précipiter, autant faire les choses bien.
"Après les vancances de Pâques", ça correspond à quelle date exactement? (Il semble que parfois ça commence mi-avril,et que parfois ça termine mi-avril.)
Mettre ça mi-avril, j'imagine que ça irait.

Ou alors on fait ça le 25, et qui peut venir vient... mais juste après le week end de Paques, ce n'est pas une mauvaise idée!

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  73296 - Gruhtzog - K Mar 28 Fév - 3:51

Gutten Tog

de toute façon aucune date ne conviendra à tout le monde donc il va falloir trancher.
vu que fin mars semblait plaire avancer de qq jours semble une bonne idée.
Donc rassemblement le 20 mars?

73296 - Gruhtzog - K

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  44204 - Dragtara - D Mar 28 Fév - 4:18

Je suis bien d'accord qu'il faudra trancher...
Je viens de vérifier, le vrai week end de Paques c'est celui du 7 avril, donc ça laisserait 2 semaines avant, ce qui semble suffisant.
J'aurais également préféré qu'on ne commence pas en milieu de semaine, histoire que le week end ne tombe pas en plein milieu du début de l'assaut... (On a vu durant le Pogo comme le week end peut être dévastateur.) Mais faut bien y aller à un moment!


Je propose donc qu'on garde la date proposée et votée, et qu'on l'avance un tout petit peu. Le 21 mars par exemple.
(Même si ça traine un peu, j'imagine qu'au plus tard le 25 au soir on pourrait imaginer que l'approche sera faite, les trolls seront réunis, les potions seront échangées ou bues, les consignes seront claires, les portails d'assaut seront ouverts, et les trolls seront prêts avec cumul sous la dent...)

S'il n'y a pas d'avis/remarques contraires, j'envoie l'annonce ce soir!

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  Gnyol Mar 28 Fév - 23:04

Ok pour moi, je m'arrangerai huhu

Gnyol

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Début de la Bataille des Maudits Empty Re: Début de la Bataille des Maudits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum