La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges!

Aller en bas

Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges! Empty Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges!

Message  44204 - Dragtara - D Lun 26 Mar - 18:22

Pour l'instant ça l'air de tenir, mais les problèmes des malus ne se feront sentir que plus tard.

En Bref:
* Les petits continuent à nettoyer l'arrière du front de manière acharnée, il ne faut pas de monstres dans le front.
* Les toms (principalement) et les bourrins continuent à choisir intelligemment leurs cibles (nécromants, banshee, vampire, goule, fantome, médicastre, maitre, monstres à PV...) et communiquent bien entre eux pour achever ce qui est entamé.
* Devant le front, il va falloir nettoyer en dégats de zone pour dégager du mort-vivant et l'empêcher d'avancer!

Les plans explos/pièges
Tous ceux qui sont devant doivent être prêts à se prendre des dégats de zone, même si c'est archi mieux de communiquer avant.
En gros, n'allez pas dans une caverne déjà très remplie de trolls et de monstres si vous n'y êtes pas invité, et que ça ne fait pas partie d'un plan. (Si vous allez dans une caverne vide de trolls pour Exploser, là ça va, mais faites gaffe à vous. )

Si vous voulez faire un plan Explo, n'hésitez pas à communiquer avec les trolls de votre caverne pour faire des choix et mettre ça en place.
N'hésitez pas non plus à demander sur le foum ou autour de vous du soutien pour faire des dégats de zone ou recevoir des Sacrifice. Car oui, les plans "dégats de zone" peuvent faire mal, les sacrificeurs derrière peuvent être utiles pour soulager les exploseurs fous et éviter de trop devoir se déplacer.

Si on se les fait 1 par 1, ce sera trop long. Wink Et pour nombre d'entre eux, ils n'ont pas plus de 100PV.

Rappel: Avec la limite, plus de 20 monstres dans une caverne ça rend les plans explo/pièges plus dificile à gérer. Et plus de 30 monstres dans une caverne ça rend les plans explo/piège bien moins efficace! Il ne faut donc pas trop les laisser s'accumuler...



PS: Je ne sais pas si c'est utile, mais je copie ici un exemple de message envoyé à ma caverne.

Bien le bonjour,

Je vois qu'il y a plein de bestioles dans votre caverne, ce serait pas mal de dégager tout ça.
Est-ce que vous avez un plan Explo/Piège en cours?

Vous n'avez peut-être pas besoin d'aide pour ça, mais au cas où je mets le MP que j'ai envoyé à ma caverne pour tenter de mettre ça en place. Smile
Si vous manquez d'Exploseurs / piégeurs / sacrificeur, faut pas hésiter à demander du support sur le forum.

----------------------------

Bonjour,

-42 -102 -99

Je suis tombé par hasard dans cette caverne... et là il y a 34 monstres, il va vraiment falloir penser à Exploser maintenant pour éliminer du mort-vivant et l'empêcher d'aller derrière nous!
Si on se les fait un par un, ça va trainer...

Est-ce qu'un plan Explop/Piège est déjà prévu?

* Qui est prêt à se prendre des Explos/pièges des autres?
* Quand avez vous votre cumul?
* Qui est prêt à se déplacer pour aller exploser une caverne vide de trolls (mais pas de monstres) avoisinante?
* Combien Faites vous de dégats?
* Qui n'a pas d'explo mais qui est prêt à partir, ou rester se prendre les dégats et frapper pour éliminer les restes?

Pour ma part:
* Je suis prêt à me prendre des dégats des autres, mais je préfère le savoir à l'avance pour prévoir le coup.
De toute façon, ceux qui sont devant doivent être prêts à prendre des dégats de zone, ou mieux vaut reculer.</b>
* J'ai mon cumul à 16h15, mais je peux jouer avant pour partir ou Exploser.
* Je peux tenter une Explo dès qu'il le faut, mais je suis prêt à partir également dans une autre caverne pour exploser plus tard ou faire des sacro sur ceux qui se prendront le plan Explo. (Dans ce cas, je préfère partir avant l'explo. Wink )
* Mon Explo fait 23D de dégat ce qui n'est pas énorme, et malheureusement je suis sous BaM donc 4k MM... Mais ça peut aider, ça le ferait sur de petits monstres, et ce serait bien pour que les trolls résistent.

Il a beaucoup de petits monstres, donc en visant une centaine de dégats ça devrait le faire.

Avec du bol, on aura rapidement des réponses, pour rapidement mettre ça en oeuvre? Wink

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges! Empty Re: Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges!

Message  44204 - Dragtara - D Lun 26 Mar - 22:08

Un petit ajout:

On ne fait plus d'explo ou de pièges à Partir du Y = -104!
(Soit, le Y = -104, -105, -106, etc...)

Ca permettera à l'infanterie d'avancer sans prendre de risque.
(Il y a encore un gros tas en -103, mais bientôt on essaiera de ne plus exploser là-bas non plus.)


Dernière édition par 44204 - Dragtara - D le Lun 26 Mar - 23:19, édité 1 fois

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges! Empty Re: Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges!

Message  44204 - Dragtara - D Lun 26 Mar - 23:18

Pharim nous offre une liste des Nécromants à portée de tir pour les snipers:

il reste:
1 4229656 12-13 Ame-en-peine Nécromante [Naissante] -42 -102 -99
5 4056113 8-11 Zombie Nécromant [Séculaire] -44 -98 -104
6 4229740 0-29 Fantôme Nécromant [Naissant] -41 -97 -99
6 4237904 0-39 Capitan Nécromant [Naissant] -37 -99 -99
6 4221150 28 Vampire Nécromant [Récent] -43 -97 -100
6 4229086 7 Zombie Nécromant [Naissant] -44 -97 -101

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges! Empty Re: Mardi 27 mars: On tient l'arrière, on vise les Nécromants, et tout devant on met en place des plans Explos/Pièges!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum