Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!
c'est inadmissible:
Le monstre n°4239603 (un Croquemitaine Ronfleur [Naissant]) ronfle. Vous avez du mal à vous reposer et votre fatigue est augmentée.
Il faut éradiquer ce fléau!! (disons que les accel ça fait sortir des malus, et ça dépote pas mal quand y a plus de malus^^)
A mort les ronfleurs
Le monstre n°4239603 (un Croquemitaine Ronfleur [Naissant]) ronfle. Vous avez du mal à vous reposer et votre fatigue est augmentée.
Il faut éradiquer ce fléau!! (disons que les accel ça fait sortir des malus, et ça dépote pas mal quand y a plus de malus^^)
A mort les ronfleurs
87472 - Pollux - K- Messages : 420
Re: Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!
J'hésite à mettre ça dans la section "taverne" là, c'est limite du point de vue stratégie.
Quoi qu'il en soit, je te soutiens:
* Moi aussi je trouve ça injuste que les autres trolls ne puissent rien faire de super avec leur fatigue, à tel point qu'il ne sont quasi pas pénalisés par les ronfleurs!
* Moi aussi je milite pour que les ronfleurs soient éliminés en cible prioritaire, lorsque toutes les autres cibles plus prioritaires seront abattues!
PS: Enfin bon, s'il faut choisir entre un monstre ronfleur, et le même en non-ronfleur, je crois qu'on sait lequel viser...
Quoi qu'il en soit, je te soutiens:
* Moi aussi je trouve ça injuste que les autres trolls ne puissent rien faire de super avec leur fatigue, à tel point qu'il ne sont quasi pas pénalisés par les ronfleurs!
* Moi aussi je milite pour que les ronfleurs soient éliminés en cible prioritaire, lorsque toutes les autres cibles plus prioritaires seront abattues!
PS: Enfin bon, s'il faut choisir entre un monstre ronfleur, et le même en non-ronfleur, je crois qu'on sait lequel viser...
44204 - Dragtara - D- Admin
Re: Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!
déjà que les Kastars vampis, on est obligé de bouffer du mort-vivant dégueulasse depuis une semaine... ça me file la gerbe à force...
49551 - Buurag - K60- Messages : 60