La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!

3 participants

Aller en bas

Plainte pour la Société Protectrice des Kastars! Empty Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!

Message  87472 - Pollux - K Jeu 29 Mar - 1:59

c'est inadmissible:

Le monstre n°4239603 (un Croquemitaine Ronfleur [Naissant]) ronfle. Vous avez du mal à vous reposer et votre fatigue est augmentée.

Il faut éradiquer ce fléau!! (disons que les accel ça fait sortir des malus, et ça dépote pas mal quand y a plus de malus^^)

A mort les ronfleurs cheers

87472 - Pollux - K

Messages : 420
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour la Société Protectrice des Kastars! Empty Re: Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 2:05

J'hésite à mettre ça dans la section "taverne" là, c'est limite du point de vue stratégie. Wink

Quoi qu'il en soit, je te soutiens:
* Moi aussi je trouve ça injuste que les autres trolls ne puissent rien faire de super avec leur fatigue, à tel point qu'il ne sont quasi pas pénalisés par les ronfleurs!
* Moi aussi je milite pour que les ronfleurs soient éliminés en cible prioritaire, lorsque toutes les autres cibles plus prioritaires seront abattues! Very Happy

PS: Enfin bon, s'il faut choisir entre un monstre ronfleur, et le même en non-ronfleur, je crois qu'on sait lequel viser...

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour la Société Protectrice des Kastars! Empty Re: Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!

Message  49551 - Buurag - K60 Jeu 29 Mar - 3:46

déjà que les Kastars vampis, on est obligé de bouffer du mort-vivant dégueulasse depuis une semaine... ça me file la gerbe à force... pale drunken pale drunken
49551 - Buurag - K60
49551 - Buurag - K60

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour la Société Protectrice des Kastars! Empty Re: Plainte pour la Société Protectrice des Kastars!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum