La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

+7
58162 - Nalesk - S
4765 - Cook - T
7380 - Grichka - T
17676 - Mororats - T60
102491 - smaug - K35
44204 - Dragtara - D
49551 - Buurag - K60
11 participants

Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  49551 - Buurag - K60 Jeu 29 Mar - 4:01

faire venir des Phoenix à la rescousse des MV???

ya une justification RP quelconque là dedans???? Shocked Evil or Very Mad
49551 - Buurag - K60
49551 - Buurag - K60

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 4:07

Hollow a des dons de persuasion que seul un Démon Majeur possède...
Il n'est pas mort-vivant lui-même d'ailleurs, et les Tyrans non plus.

(Pour les geeks qui ont joué à "HOMM" il ya quelques années, c'est comme si un héros démon s'emparait d'un chateau mort-vivant, le développait à fond, et recrutait les meilleures unités des barbares et des mages pour compléter son armée. Very Happy )


Sinon Buurag, vous rappliquez quand? Vous êtes une sacrée troupe d'élite là-bas, et j'imagine que le nettoyage doit approcher de la fin?

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  102491 - smaug - K35 Jeu 29 Mar - 4:15

clairement nimp
je serais pour le signaler à l'anim
y a assez de démons ou de MV dans le hall pour qu'il reste cohérent

102491 - smaug - K35

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  49551 - Buurag - K60 Jeu 29 Mar - 4:22

oui on se ramène le plus vite possible... on a fii le nettoyage... on se regroupe TP et on arrive!

en attendant aveuglez les phoenix et repliez vous!
va y avoir des morts de toute façon mais si vous restez juste en boule en attendant ça va ere un vrai carnage!!! ya pas des toms avec des Voi'Pu'rin????

vous êtes 100 trolls en 5 grottes... faut les aveugler!
49551 - Buurag - K60
49551 - Buurag - K60

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 4:28

Normalement les 2 phoenix sont déjà aveuglés.

Et pour vous, y a plusieurs défis:
* Les Tyrans qui nous causent des pertes petit à petit. (Vous n'en feriez qu'une bouchée... si vous tombez bien.)
* Le second Archi-Nécromant (même si concrètement, je ne sais pas si c'est un gros problème dans ce genre de baston, même s'il pond de gros monstres.)
* Hollow... (mais ce serait peut-être un peu précipité?)

Les Phoenix aussi ce serait sympa, mais il y en a un de première génération, et on a peur qu'Hollow en attire d'autres si on tue ceux-là.


Pour l'instant, on a une grosse boulette de trolls, les dégats de zone pourraient faire très très très très très malsi ça ne se passe pas bien...

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  17676 - Mororats - T60 Jeu 29 Mar - 4:28

Mais non c'est pas n'importe quoi, faudrait pas qu'on gagne trop facilement non plus, alors comme on utilise les booms, fallait bien qu'ils trouvent un boom de leur côté.


17676 - Mororats - T60

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  49551 - Buurag - K60 Jeu 29 Mar - 4:36

17676 - Mororats - T60 a écrit:Mais non c'est pas n'importe quoi, faudrait pas qu'on gagne trop facilement non plus, alors comme on utilise les booms, fallait bien qu'ils trouvent un boom de leur côté.

sinon il a qu'à faire venir des moutons explosifs... Hein??? quoi??? ... ah on me dit à l'oreillette que c'est pas le même jeu... mais que l'anim y pense sérieusement... mais avec des gowaps sauvages...
49551 - Buurag - K60
49551 - Buurag - K60

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  7380 - Grichka - T Jeu 29 Mar - 4:39

En fait je pense que c'est pour temporiser, il a eu peur que son armée ne soit décimée avant que sa "pièce maîtresse" n'arrive !

Je suis certain que si La Grande Gertrude avait recommencée à relever des morts depuis le debut du mois ce n'était pas pour rien. elle s'intégrait au plan d'hollow.
mais je ne sais toujours pas à quoi devait servir cette armée.

Et depuis notre attaque sur Hollow Elle a arrêté, comme de par hasard? ....
... non ... Moi je pense qu'Elle s'est mise en chemin....

On va avoir le droit a une belle Liche d'ici peu.

Brunshi a un faut air de son aïeule ? non? Laughing


Dernière édition par 7380 - Grichka - T le Jeu 29 Mar - 4:58, édité 1 fois
7380 - Grichka - T
7380 - Grichka - T

Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  4765 - Cook - T Jeu 29 Mar - 4:55

17676 - Mororats - T60 a écrit:Mais non c'est pas n'importe quoi, faudrait pas qu'on gagne trop facilement non plus, alors comme on utilise les booms, fallait bien qu'ils trouvent un boom de leur côté.


facilement, facilement... on commence à peine à se frotter aux vrais dangers de son armée... et y a déjà eu des morts (et pas des moindres)

sans parler de ses choix stratégiques qui ont été mauvais...

s'il continue à rameuter des monstres comme ca, c'est que l'anim est franchement mauvais joueur... Evil or Very Mad

4765 - Cook - T

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  17676 - Mororats - T60 Jeu 29 Mar - 5:01

Mouais, sur ce coup je ne pense pas du tout comme vous.

Autant je peux comprendre que d'un point de vue RP c'est bof, autant je ne comprends pas qu'on dise que l'anim est mauvais joueur.

A mon avis, l'anim va tenter de nous offrir un combat difficile, qu'on ne gagnera peut être pas, mais si on rate, on aura frôlé la victoire. Mais avec les monstres l'équilibrage doit être assez difficile surtout face à 400 trolls.

Dans le labyrinthe l'équilibrage du combat final avait été tout de même bien fait, alors je fais confiance à/aux anim(s) pour nous offrir du grand spectacle Very Happy

Concernant la Liche, j'espère qu'on a vraiment beaucoup de belles potions, sinon si le décumule s'applique aux monstres, on va en chier grave :p




Pour finir, je me demande si un rush de 3-4 gros groupes sur Hollow ne serait pas une bonne idée, car finalement il s'isole un peu plus bas.

17676 - Mororats - T60

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 5:10

Mauvais joueur... ça dépend. Il a challenge à placer, et des objectifs à atteindre... Même si c'est vrai qu'on est venu à beaucoup, ça devrait nous avantager.

Quant aux choix stratégiques qui ont été mauvais, faut le dire avant, et proposer mieux. Il n'est pas trop tard d'ailleurs pour que tu nous dises ce qu'il faudrait faire.

De toute façon, avec 400 trolls, l'armée trolle se dirige rapidement d'elle-même. Il y a moyen de donner une direction, mais pas de faire tout ce qui serait imaginable. Et tu as le droit d'essayer d'emmener l'armée dans cette direction...
(Avec un plan parfait qui permettrait de tout tuer en 24h, pas sûr que Hollow se laisserait faire de toute façon.)
En attendant, on fait une belle baston bien fun, on a éliminé près de la moitié de l'armée adverse, 2 généraux et un Archi-Nécromants, ça pourrait être pire...


44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  58162 - Nalesk - S Jeu 29 Mar - 5:20

4765 - Cook - T a écrit:<snip> s'il continue à rameuter des monstres comme ca, c'est que l'anim est franchement mauvais joueur... Evil or Very Mad
Même si je pense que Mororats était ironique, j'ai appris à me méfier des animateurs... Pas vraiment étonné, tiens.

*a toujours en travers de la gorge certain concours d'Entrope...*

58162 - Nalesk - S

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  7380 - Grichka - T Jeu 29 Mar - 5:26

Mon message n'était peut-etre pas très clair.
Mais je n'ai rien contre le fait de voir les phoenix arriver, que ce soit du point de vue HRP ou RP.

C'est tous de même hollow ! c'est pas un tutoki de 3 semaines.

et je pense d’ailleurs qu'il a encore plus d'un tour dans son sac...
peut-être pas la liche, mais je la voie trop arriver celle là



7380 - Grichka - T
7380 - Grichka - T

Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  4765 - Cook - T Jeu 29 Mar - 5:35

44204 - Dragtara - D a écrit:Quant aux choix stratégiques qui ont été mauvais, faut le dire avant, et proposer mieux. Il n'est pas trop tard d'ailleurs pour que tu nous dises ce qu'il faudrait faire.

De toute façon, avec 400 trolls, l'armée trolle se dirige rapidement d'elle-même. Il y a moyen de donner une direction, mais pas de faire tout ce qui serait imaginable. Et tu as le droit d'essayer d'emmener l'armée dans cette direction...
(Avec un plan parfait qui permettrait de tout tuer en 24h, pas sûr que Hollow se laisserait faire de toute façon.)
En attendant, on fait une belle baston bien fun, on a éliminé près de la moitié de l'armée adverse, 2 généraux et un Archi-Nécromants, ça pourrait être pire...


relit mieux mon message ^^

j'ai dit "ses" choix (ceux de Hollow donc)... pas de critique sur notre armée éclectique (c'est une machine dure à mettre en place pour des trolls qui se connaissent alors pour des inconnus et pour ce nombre, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal) Wink

4765 - Cook - T

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 6:41

Effectivement, j'avais mal lu... Smile
A noter que je ne dis pas que la "stratégie" communiquée est bonne, mais qu'elle est ce qu'elle est, simple (plus ou moins), pour tout le monde, en essayant de se baser sur les retours des trolls. Very Happy
(La stratégie ne dit pas précisément par exemple qu'il faut foncer tout seul devant pour piéger, et pourtant ça a bien fonctionné pour toi, heureusement que certains le font et y arrivent pour dégrossir rapidement.)

Pour Hollow, effectivement, ça aurait pu être plus trash... mais on ne sait pas quelles contraintes il a de son côté. (Diriger 1500 monstres, ce ne doit pas être évident non plus.)

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  7867 - Aragorn - Skrim 60 Jeu 29 Mar - 7:00

Bubu on attend votre groupe avec impatience Smile

Ara

7867 - Aragorn - Skrim 60

Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  4765 - Cook - T Jeu 29 Mar - 7:11

44204 - Dragtara - D a écrit:(La stratégie ne dit pas précisément par exemple qu'il faut foncer tout seul devant pour piéger, et pourtant ça a bien fonctionné pour toi, heureusement que certains le font et y arrivent pour dégrossir rapidement.)

bah comme je l'ai dit je sais plus où... j'ai chuté de 3 niveaux... et j'ai profité de la situation Twisted Evil

4765 - Cook - T

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  68193 - Pharim - T54 Jeu 29 Mar - 7:35

oui, mais t'es un vrai tank toi. Tu peux te permettre de te balader comme ça.

Et puis, t'as pas eu affaire avec les nécrochores du coin. Des gros balèzes.

68193 - Pharim - T54

Messages : 270
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  4765 - Cook - T Jeu 29 Mar - 7:41

je sais Wink

c'est pas des tendres la garde rapprochée de Hollow

4765 - Cook - T

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  69909 - Barbidule - S60 Jeu 29 Mar - 9:44

Quelques frappes pour info (à déplacer si l'endroit est pas bon).

Le Monstre n°4086425 (un Nécrochore [Séculaire]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 194
Votre jet d'Esquive est de....................: XXX
Vous avez donc été TOUCHÉ
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 14 points de vie.

Le Monstre n°4076318 (un Vampire Nécromant [Séculaire]) vous a attaqué magiquement.
Son jet d'Attaque est de......................: 104
Votre jet d'Esquive est de....................: XX (de merde)
Vous avez donc été TOUCHÉ
Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de l'attaque.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 26 points de vie.

Le Monstre n°4233297 (un Nécrochore Nécromant [Naissant]) vous a attaqué magiquement.
Son jet d'Attaque est de......................: 117
Votre jet d'Esquive est de....................: XXX
Vous avez donc été TOUCHÉ
Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de l'attaque.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 7 points de vie.

Le Monstre n°4074428 (un Nécrochore [Séculaire]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 172
Votre jet d'Esquive est de....................: XXX
Vous avez donc été TOUCHÉ
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 16 points de vie.

Le Monstre n°4073272 (un Nécrochore [Séculaire]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 121
Votre jet d'Esquive est de....................: XX
Vous avez donc été TOUCHÉ
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 25 points de vie.

Le Monstre n°4117999 (un Nécrochore Nécromant [Vénérable]) vous a attaqué magiquement.
Son jet d'Attaque est de......................: 158
Votre jet d'Esquive est de....................: XX (bordel)
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de l'attaque.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 55 points de vie.

Le Monstre n°4076318 (un Vampire Nécromant [Séculaire]) vous a attaqué magiquement.
Son jet d'Attaque est de......................: 112
Votre jet d'Esquive est de....................: XX
Vous avez donc été TOUCHÉ
Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de l'attaque.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 24 points de vie.

Le Monstre n°4080363 (un Vampire [Séculaire]) vous a attaqué magiquement.
Son jet d'Attaque est de......................: 70
Votre jet d'Esquive est de....................: XX
Vous avez donc été TOUCHÉ
Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet de l'attaque.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 8 points de vie.

Le Monstre n°4058259 (un Nécrochore [Séculaire]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 198
Votre jet d'Esquive est de....................: XX
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Il vous a infligé XX points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 48 points de vie.
Il vous a TUÉ et vous réapparaîtrez à la surface de MountyHall.

Il y a de gros cogneurs, et j'ai mis la moitié des frappes...

Barb', cabossé

69909 - Barbidule - S60

Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  42033 - Neitsabes Jeu 29 Mar - 10:14

On nous ramène de la bouffe et ils se plaignant encore, c'est bien des MK Very Happy.

Bubu lopette Very Happy.

42033 - Neitsabes

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 10:30

Barbidule, je comptais venir t'annoncer fièrement qu'on avait bien travaillé et qu'on t'avait bien vengé, en éliminant tous ceux qui avaient osé s'en prendre à toi... mais en fait, y en a aucun de cette liste qui sont morts. Very Happy

... mais y en a certains qui ont été tappés quand même...

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  69909 - Barbidule - S60 Jeu 29 Mar - 10:33

J'ai rapidement regardé la liste des morts.
Très joli tableau de chasse aujourd'hui. Bravo pour le Tyran et les nécros.

Et c'est effectivement important de garder Troz' en vie, ce vampire est juste énormissime (le Vampire Nécromant a vite compris sa douleur quand il l'a cumulé).

69909 - Barbidule - S60

Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi??? Empty Re: Question!! ca serait pas un peu nimporte quoi???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum