La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

propale : faire remonter du monde...

5 participants

Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty propale : faire remonter du monde...

Message  102491 - smaug - K35 Jeu 29 Mar - 4:30

je sais, je sais, les trolls qui sont entre n = -105 et n = -103 sont au coeur de la mêlée et attendent avec impatience qu'on les soutienne après leur beau rush qui a fait tuer deux généraux.

mais :
1) les trolls en n = -102, -101, -100, ont aussi du gibier, et moins de colossaux aux fesses : les trolls sont majoritaires à ces étages
2) les trolls du nord est ont quasi fini leur spot mais le temps de se regrouper pour venir vous soutenir, ne pourront soutenir que demain soir je pense

je propose donc, même si je ne vais pas être populaire, de lancer une opération aveuglage massive en n = -105 n = -104 et de remonter vers des étages plus sûrs, histoire de regrouper notre armée fort éparpillée : regroupage général avec renforts débarquant en n = -102 et on redescend tous ensemble étage par étage?

les rushs étaient beaux, l'ennemi a réagi, adaptons nous net ne combattons pas chacun dans notre coin.[u]

102491 - smaug - K35

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty Re: propale : faire remonter du monde...

Message  4765 - Cook - T Jeu 29 Mar - 4:31

y a un oiseau de feu au -102 qd même Wink

4765 - Cook - T

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty Re: propale : faire remonter du monde...

Message  7867 - Aragorn - Skrim 60 Jeu 29 Mar - 4:41

On a kill 3 généraux / 6 donc on peut partir à 20 cases reprendre notre souffle ou continuer ainsi.

Aragorn qui aime le décumul des pouvoirs des monstres

7867 - Aragorn - Skrim 60

Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty Re: propale : faire remonter du monde...

Message  62476- Brunshi Jeu 29 Mar - 4:46

ca se discute...j'en parle de mon coté....
62476- Brunshi
62476- Brunshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty Re: propale : faire remonter du monde...

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 5:01

Personnellement je suis pour s'éparpiller, mais pas forcément pour remonter. (Enfin... pas trop... genre -102 -103, ça me va. C'est sûr que ceux en -105, ça fait trop profond.)

Lorsqu'on est séparés, ça fait plein de petit groupes qui veulent explo et éliminer vite. Et on craint moins les phoenix.

Evidemment, là on a plein de pouvoirs, et il y a de gros monstres, ça devient chaud...


On a une caverne avec 40 trolls, on pourrait imaginer qu'ils se barrent en TP. Mais on a une sortie aux pieds. Evidemment, ça se BaMe... Mais les trolls autour remonteront bien à pied, ou se retrouveront abandonnés?


44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty Re: propale : faire remonter du monde...

Message  62476- Brunshi Jeu 29 Mar - 5:09

bon même chauffé chez moi ils veulent tout péter en -104, alors pirat
62476- Brunshi
62476- Brunshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

propale : faire remonter du monde... Empty Re: propale : faire remonter du monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum