La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La délégation pour Phlegeton

+22
73296 - Gruhtzog - K
62332 - trozenn - K60
67097 - khuvédè - T
Kalinka
beflethus
72371 - sikah
64930 - Sakakk - S54
68833 - sticksor
60426 - Engolodh - T
Lukeras - 40867 - T41
7380 - Grichka - T
64929 - Zedh - T
63218 - de Guignol
25757 | TrollBleron | S53
4765 - Cook - T
61214 - Raistlin - T51
7867 - Aragorn - Skrim 60
56462-Cromwel-S50
14070-Bercibauderain-D
66147 - Poussi - S
87472 - Pollux - K
44204 - Dragtara - D
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  44204 - Dragtara - D Lun 30 Avr - 4:43

En temps normal, s'approcher d'un Prince Barghest entouré de plein de babars 4xxxxxxx, ce n'est pas évident! Surtout en -70 où les monstres ne sont pas sympa.
D'autant plus qu'ici, il a manqué à Phleg l'intelligence et les suprises d'un Prince Démon, ce qui n'arrange rien...
Bref, à plus de 40 trolls, face à un Phleg sans âme, ça a évidemment rendu l'opération plus facile. Wink

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  79738 - Dabihul - D Lun 30 Avr - 5:00

Bon bin si j'ai bien compris on est revenu à ma proposition de plan initiale : taper d'abord et poser des questions ensuite What a Face Quelqu'un a une idée pour lui poser des questions maintenant qu'il est mort ?
[HRP : Dragt, quelqu'un avait contacté A1 par mail pour lui raconter ce qui se passait ? Les vacances ça existe même pour les A je vous signale /HRP]

79738 - Dabihul - D

Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Dantonpèt

http://lamine.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  64929 - Zedh - T Lun 30 Avr - 5:48

pour le HRP, A1 devait rentrer de vacances il y a une bonne semaine selon ce ki a été annoncé sur le fofo;
ensuite y'a des joueurs derrière les trolls ki le sont aussi : 400 ont fait l'effort contre Hollow, une quarantaine contre Phleg'.
Personnellement je considère que les trolls ont joué le jeu jusqu'au bout, et pas l'équipe d'anim'.

64929 - Zedh - T

Messages : 151
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  44204 - Dragtara - D Lun 30 Avr - 11:27

Heu... complètement HRP, on ne nous avait rien promis, rien annoncé, et rien ne nous était dû non plus. On a tenté le coup, ça a planté, on a "décidé" d'abattre Phleg malgré tout... et voilà. Smile

Pour A1, je ne sais pas ce qu'il y a derrière, mais il a tout de même le droit de ne pas être sur MH toute l'année. Il m'avait prévenu au retour de vacances qu'il allait rattraper le temps perdu, mais visiblement il n'a pas pu le faire... Là aussi, on aurait pu en tenir compte, s'en aller et attendre son retour pour aller voir Phleg à nouveau... mais on a préféré le buter maintenant.
(Maintenant, on pourrait se poser la question: est-ce normal que l'équipe d'animation de MH soit composée d'une seule personne? C'est un peu dommage, ça limite les possibilités, et ça entraine forcément des temps mort... maintenant, je ne connais absolument rien à leur organisation et à ce qui a amené à cette situation.)

N'empêche que c'était un chouette adversaire et une belle chasse en profondeur!
(Même si mourrir à 2px de l'entrainement parce que je n'avais pas accès à mon troll, y avait mieux pour terminer l'histoire. Very Happy)

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  73296 - Gruhtzog - K Lun 30 Avr - 11:47

Moi je dis vrabo et merci à tous !!
Grace à vous cette quete restera dans la mémoire du Hall cheers cheers

pour la suite faut attendre une réaction du coté des monstres... (c'est à dire de A1) et ça peut prendre des lustres !!

Encore bravo à tous et un plus particulierement à Dragt pour la cohésion de tout ça Very Happy

Gruht (allez! plus que 92 tours de malédiction Razz sur 666 ça sent la fin !! )

73296 - Gruhtzog - K

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  79738 - Dabihul - D Lun 30 Avr - 23:12

44204 - Dragtara - D a écrit:Pour A1, je ne sais pas ce qu'il y a derrière, mais il a tout de même le droit de ne pas être sur MH toute l'année. Il m'avait prévenu au retour de vacances qu'il allait rattraper le temps perdu, mais visiblement il n'a pas pu le faire...
Hélas c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça avec les A. Je n'étais pas au courant pour la semaine de retard de A1, je comprends mieux l'impatience de la troupe du coup, même si je trouve un peu dommage d'avoir autant attendu pour finir comme ça. Au moins quand A1 reviendra il aura du grain à moudre, au pire il peut toujours choisir de faire revenir Phleg d'une façon ou d'une autre, ça ne fera jamais qu'un Prince Démon enragé de plus dans le Hall Wink

73296 - Gruhtzog - K a écrit:pour la suite faut attendre une réaction du coté des monstres... (c'est à dire de A1) et ça peut prendre des lustres !!
N'hésites pas à battre le rappel des troupes si tu as des news Gruht' Smile

GG à tous, et à bientôt pour foutre sa branloute à Hollow au cours d'un prochain combat,épique espérons-le Smile

79738 - Dabihul - D

Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Dantonpèt

http://lamine.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

La délégation pour Phlegeton - Page 9 Empty Re: La délégation pour Phlegeton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum