La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

heuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuullllaaaa

2 participants

Aller en bas

heuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuullllaaaa Empty heuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuullllaaaa

Message  56607-trollkin-T52 Ven 23 Mar - 11:38

on piétine ...on marche, on vole on téléporte...et je comprend plus rien...

je n'arrive même plus a répondre a mon équipe qui disparute avec les TK et mostros ......

rhooooooo, et quand je vois ce qu'il y a devant......bé on va se prende un grosse raqulette Basketball

56607-trollkin-T52

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

heuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuullllaaaa Empty Re: heuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuullllaaaa

Message  44204 - Dragtara - D Sam 24 Mar - 0:47

Heu... C'est ta spécialité de jouer les oiseaux de mauvaise augure non-stop? Ou alors c'est une façon de mettre l'ambiance? Wink

Que tu me dises que tu voudrais des infos plus précises pour la suite, je veux comprendre, ça va venir vite. Mais que tu ne comprennes rien, c'est bizarre, il n'y a pas grand chose à comprendre. Smile
Actuellement en tout cas, 104 trolls ont compris vu qu'ils sont regroupés en -51 -120 -105 comme demandé.
Et au moins 278 trolls ont plus ou moins compris vu qu'ils ne sont pas loin, en profondeur.
Il y aura facilementmoyen d'ouvrir un portail et d'aller bastonner lorsqu'on sera tous prêts.

Je suis désolé si ton groupe s'est fait ravagé par des TK et des monstres (combien de pertes?), mais dans les autres groupes ça semble aller. Il y bien a eu quelques soucis, mais ça semble très limité.

Quant à l'armée en face, ben oui c'est casse-pipe, ça on était prévenu. Very Happy Mais on a une beau groupe de troll à opposer face à leur armée... (Si on n'est pas très loin d'eux en FF...)


Ceci dit, vu le titre très explicite vis-à-vis de la discussio nque tu voudrais aborder, je déplace ça plutôt dans la taverne.

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum