Récapitulatif des pouvoirs en face
4 participants
Récapitulatif des pouvoirs en face
Est-ce que des experts pourraient résumés quels types d'ennemi on aura en face, et quels pouvoirs on devra se taper une fois dans la Bataille?
(Basé sur MountyPedia.)
Dans ce genre de baston où nous sommes nombreux, ce qui est de zone est forcément ce qu'il y a de pire.
Lorsqu'il faudra faire le ménage, la priorité sera donc sûr: (priorité encore à définir, même si ça dépendra des situations)
* Les vampires, d'autant plus que le malus en dégats est magique NOTE: Il parait qu'ils sont plutôt lents.
* Les fantômes, idem
* Les banshees, il ne faudrait pas qu'ils paralysent nos bourrins NOTE: Il parait qu'ils sont rapides.
* Les goules, parce qu'être ralentis ça craint...
* Et les nécromants évidemment, car ils créent dde nouveaux ennemis.
Est-ce qu'il y a d'autres types d'ennemis dans l'armée de Hollow?
Vive le décumul dans ces cas-là.
Je me demande également si les pouvoirs peuvent atteindre un nombre illimité de cibles, j'ai le souvenir que lorsqu'il y a plein de trolls, ça ne fonctionne pas forcément sur tous.
(Basé sur MountyPedia.)
Ame-en-peine | Drain de vie - Auto | Perte de Points de Vie à l'activation et malus Régénération | Magique | 2 |
Banshee | Charme - Zone | Malus en Attaque, Esquive et Vue | Physique | 2 |
/ | ||||
Croquemitaine | Attaque aveuglante - Toucher | Malus en Vue | Physique | 2 |
Ectoplasme | Coup perforant - Auto | Malus en Armure | Physique | 2 |
Fantôme | Attaque affaiblissante - Zone | Malus en Dégâts | Magique | 2 |
Goule | Attaque paralysante - Zone (1) environ +75min / +15min | Malus en temps de DLA | / | 2 |
Momie | Attaque affaiblissante - Toucher | Malus en Dégâts | Magique | 2 |
Necrochore | Venin - Auto | Perte de Points de Vie à l'activation | Physique | 2 |
Necrophage | Attaque paralysante - Auto | Malus en temps de DLA | / | 2 |
Ombre | Attaque affaiblissante - ? | Malus en Dégâts | Magique | 2 |
Spectre | Drain de vie - Auto | Perte de Points de Vie à l'activation et malus Régénération | Magique | 2 |
Squelette | / | |||
Vampire | Attaque affaiblissante - Zone (1) | Malus en Dégâts | Magique | 2 |
Zombie | / |
Dans ce genre de baston où nous sommes nombreux, ce qui est de zone est forcément ce qu'il y a de pire.
Lorsqu'il faudra faire le ménage, la priorité sera donc sûr: (priorité encore à définir, même si ça dépendra des situations)
* Les vampires, d'autant plus que le malus en dégats est magique NOTE: Il parait qu'ils sont plutôt lents.
* Les fantômes, idem
* Les banshees, il ne faudrait pas qu'ils paralysent nos bourrins NOTE: Il parait qu'ils sont rapides.
* Les goules, parce qu'être ralentis ça craint...
* Et les nécromants évidemment, car ils créent dde nouveaux ennemis.
Est-ce qu'il y a d'autres types d'ennemis dans l'armée de Hollow?
Vive le décumul dans ces cas-là.
Je me demande également si les pouvoirs peuvent atteindre un nombre illimité de cibles, j'ai le souvenir que lorsqu'il y a plein de trolls, ça ne fonctionne pas forcément sur tous.
Dernière édition par 44204 - Dragtara - D le Lun 26 Mar - 2:11, édité 8 fois
44204 - Dragtara - D- Admin
Re: Récapitulatif des pouvoirs en face
les nécromants avant les autres, puisqu'ils invoquent les autres
au moins réduire au maximum leur nombre, en tout cas
au moins réduire au maximum leur nombre, en tout cas
61214 - Raistlin - T51- Messages : 58
Je dirais même : les Banshees / Vampires / Fantômes nécromants avant les autres, c'est des super boulets ^^
J'avoue qu'ici, il n'y a pas encore de notion d'ordre, et bien sûr que les nécromants sont les prioritaires.
J'aurais bien vu nos toms ziguouiller les nécromants adverses où qu'ils soient, et nos bourrins liquider les monstres à pouvoir chiant qui s'approchent.
J'aurais bien vu nos toms ziguouiller les nécromants adverses où qu'ils soient, et nos bourrins liquider les monstres à pouvoir chiant qui s'approchent.
44204 - Dragtara - D- Admin
D'après ce qu'on a pu voir sur Neits, les vampires sont très lents, mais les banshees sont au contraire très rapides
Je dirai donc que les banshees sont prios après les nécromants
Je dirai donc que les banshees sont prios après les nécromants
58141 -schtroumph_vert- K- Messages : 54