La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Explications du choix retenu pour l'assaut

Aller en bas

Explications du choix retenu pour l'assaut Empty Explications du choix retenu pour l'assaut

Message  44204 - Dragtara - D Sam 24 Mar - 13:03

(Ce message sera envoyé aux chefs de groupe.)

Bien le bonjour!


La Bonne nouvelle, c'est qu'un consensus a sans doute été trouvé! De plus, on pourra partir à l'assaut dès lundi soir.
Evidemment, la solution retenue ne plaira peut-être pas à tout le monde... mais j'espère que si. Et il faut bien avancer!


Pour tout dire, on a beaucoup discuté, et de nombreuses solutions semblaient alléchantes. Cependant, dur de se mettre d'accord.
Faut-il foncer sur Hollow? Ou sur Les Archi-Nécromants? Les trolls peuvent-il nettoyer assez vite les cavernes s'ils foncent dans le tas? Ou sont-il voués à être totalement incapacités par le pouvoirs de 1500 monstres? Peut-on avoir assez de trolls éveillés en même temps pour un assaut? Attend-on les retardataires? Les jeunes auraient-ils leur pace au millieu de la marée de morts-vivants? Etc...

Bref, la solution du compromis semble d'y aller tranquillement, en s'y rendant par TP... pour ouvrir un front juste à côté de l'armée de Hollow! Pourquoi?
* Ca permet de s'approcher de l'armée et de combattre sans que tout se termine en 24h. (Ce qui aurait pu être à notre désavantage... Est-on vraiment prêts à prendre le risque de perdre d'entrée de jeu?)
* Ca permet d'entamer la bataille sans que la stratégie soit trop "technique" dès le départ.
* Ca permet d'y aller même si tout le monde n'est pas présent le moment venu, les retardataires pourront d'ailleurs nous rejoindre sur le front.
* Ca permet de combattre sans se prendre trop de pouvoirs de zone -qui font très peur à certains, surement à juste titre vu qu'il y a 1300 monstres en face-, et au pire d'effectuer des mouvements de repli.
* Ca permet aux jeunes et aux fragiles de trouver leur place et de participer sans trop risquer la mort directement.
* Ca permet d'être très bien positionnés pour ouvrir des portails très précis par la suite si on met en place des plans TP.
* Ca offrira de belles vues. Wink

Le gros risque, qui est difficile à accepter pour ma part, c'est qu'en pratiquant comme cela, on laisse à Hollow une chance de s'enfuir lorsqu'il nous verra arriver. J'espère que nous ne le regretterons pas par la suite...
A côté de ça, je ne vous cache pas que je suis très enthousiaste à l'idée d'une telle approche. Ce sera un début de vraie Bataille épique, à l'ancienne, et non un "Blitz", peut-être devenus un peu trop classiques.


Evidemment, on se rapprochera en portail.
* Le premier portail sera ouvert en -51 -120 -105.
Il sera pour les costauds, et enverra assez proches des lignes ennemies. Les trolls qui l'empruntent pourront garder leurs forces pour repousser les assauts de l'armée des morts qui ne manqueront pas d'arriver. (Ou pour attaquer plus tard en charge, puis on recule.)
On l'empruntera en masse à partir de lundi 21h.
(Plus d'info sur le positionnement prévu arrivera bientôt.)

* Le second sera ouvert en -51 -119 -105.
Il arrivera un petit peu derrière ce premier mur des trolls costauds.
Les toms pourront l'emprunter pour pouvoir canarder directement les cibles principales tout en étant à l'abri.
(Cibles principales pour eux: Nécromants, et monstres à effet de zone comme les vampires, les fantomes, les banshees et les goules.)
Les trolls plus fragiles ou plus jeunes pourront également emprunter ce portail, pour éviter de se retrouver trop exposé dès le début.


Il est à noter que si des groupes courageux ont vraiment envie d'effectuer des missions commando pour éliminer rapidement un général Archi-Nécromant par exemple, c'est tout à fait envisageable, il suffit de le faire savoir.
De toute façon, même si ce démarrage de la Bataille sera peut-être un peu plus calme qu'une plongée directe au milieu des adversaires, il sera rapidement mis sur pied des raids et des plans Explo/pièges.


J'espère que la solution retenue vous enthousiasme autant que moi. Wink
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir en discuter: nous sommes une armée de trolls libres, réunis pour prendre notre destin en mains en annihilant l'armée de Hollow. Même s'il faut prendre des décisions, tout le monde a son mot à dire s'il le veut, et le futur reste constamment à écrire.

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum