Roger, on a peut-être un problème... :/
5 participants
Page 1 sur 1
Roger, on a peut-être un problème... :/
On a bien buté l'Archi-Nécromant, pourtant il a des MV Templatés Nécromants qui ressurgissent...
genre lui:
Question: ce sont pô les MV Nécromants qui peuvent invoquer d'autres MV Nécromants, on est bien d'accord??? (auquel cas ce Vampire Nécromant est "contrôlé" par un autre Archi-Nécromant que celui qu'on a tué???) :/
Shamp' qu'je m'inquiète peut-être pour rien, mais il va fallôar élucider ça rapid'ment, quand même...
genre lui:
27/03/2012 19:38:56 MONSTRE un Vampire Nécromant [Naissant] ( 4238822 ) est apparu dans le Monde Souterrain.
Question: ce sont pô les MV Nécromants qui peuvent invoquer d'autres MV Nécromants, on est bien d'accord??? (auquel cas ce Vampire Nécromant est "contrôlé" par un autre Archi-Nécromant que celui qu'on a tué???) :/
Shamp' qu'je m'inquiète peut-être pour rien, mais il va fallôar élucider ça rapid'ment, quand même...
46964 - shamp' - S58- Messages : 50
Re: Roger, on a peut-être un problème... :/
n'importe quel nécromant peut relever un mort, et parmi ces MV, il peut être nécromant à son tour. Je ne pense pas que ce soit anormal au vu des MV nécromants encore présents chez vous.
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
C'est vraisemblablement un vampire avec le template nécromant. À cibler doublement en priorité donc...
58162 - Nalesk - S- Messages : 36
j'ai trouvé le coupable
27/03/2012 19:38:56 MONSTRE un Nécrochore Nécromant [Naissant] ( 4238061 ) a relevé un mort.
Même heure que la naissance du vampire nécromant.
27/03/2012 19:38:56 MONSTRE un Nécrochore Nécromant [Naissant] ( 4238061 ) a relevé un mort.
Même heure que la naissance du vampire nécromant.
68193 - Pharim - T54- Messages : 270
Bien vu Pharim.
Conclusion, tous les nécromants sont la priorité absolue si on veut voir le bout du tunnel un jour.
De notre coté, on vise un archi nécromant.
Conclusion, tous les nécromants sont la priorité absolue si on veut voir le bout du tunnel un jour.
De notre coté, on vise un archi nécromant.
69909 - Barbidule - S60- Messages : 148
Effectivement, les nécromant peuvent relever d'autres nécromant.
Il y a une certaine logique qui empêche que ce soit infini, mais je ne sais pas laquelle. (Xaruth sait sans doute. )
(Peut-être simplement qu'un nécromant ne peut invoquer un autre nécromant que s'il est plus petit que lui?... Heu... ça c'est vraiment à pouf...)
Il y a une certaine logique qui empêche que ce soit infini, mais je ne sais pas laquelle. (Xaruth sait sans doute. )
(Peut-être simplement qu'un nécromant ne peut invoquer un autre nécromant que s'il est plus petit que lui?... Heu... ça c'est vraiment à pouf...)
44204 - Dragtara - D- Admin