La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit problème technique pour le compo du général.

+3
73296 - Gruhtzog - K
87472 - Pollux - K
44204 - Dragtara - D
7 participants

Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Petit problème technique pour le compo du général.

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 12 Avr - 21:12

Le "mauvais" portail a eu raison de moi.
Et au lieu de rejoindre le portail de fuite déjà ouvert avec du Bouj'Dla dans la caverne, j'aurais sans doute dû ouvrir un portail moi-même. Ou attendre mon cumul pour y aller.
(Hier j'ai loupé une DLA et je n'ai pas trop pu suivre les discussions, ça n'a pas aidé non plus.)

Mais je crois que Mollusk avait récupéré le compo de l'autre général, il faut le contacter, ça irait peut-être plus vite.
Sinon, peut-être que Phleg vous croirait sur parole, et qu'il n'a pas physiquement besoin d'un bout de général pour "laisser sa magie agir"?


N'empêche, ce ne sont pas des gentils les Bouj'd'la...
Avec les malus de portail, ça ne m'a pas laissé beaucoup de chances.
Il vous a infligé 55 points de dégâts.
Il vous a infligé 110 points de dégâts.
Il vous a infligé 96 points de dégâts.
Il vous a infligé 110 points de dégâts
Il vous a infligé 115 points de dégâts.
Il vous a infligé 122 points de dégâts

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  87472 - Pollux - K Jeu 12 Avr - 21:27

07/04/2012 20:13:13 MORT un Gritche de Second Cercle [Suprême] ( 3278693 ) a tué Mollusk ( 10735 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Bon, j'crois que pour moi ça va s'arrêter là....

87472 - Pollux - K

Messages : 420
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  73296 - Gruhtzog - K Jeu 12 Avr - 23:08

huhu ^^

donc si j'ai bien compris les 2 porteurs de compo de généraux sont morts ...

Dragt a perdu sont compo a sa mort dans le nid des Bouj'dla.
Reste peut etre l'espoir que Mollusk l'ai ballu ?

lol! pour la boulet's touch Wink

73296 - Gruhtzog - K

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  73296 - Gruhtzog - K Jeu 12 Avr - 23:20

Pollux
toi tu as tjs le compo du "caporal", n'est ce pas ?
On peut essayer avec celui aussi

73296 - Gruhtzog - K

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 12 Avr - 23:41

Moi je l'ai ballu.

Le souci technique, c'est plutôt que le compo est maintenant loin de la troupe.

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  87472 - Pollux - K Ven 13 Avr - 0:14

JE ne risque pas ma vie sur des supputations Rolling Eyes
(surtout qd j'y crois pas vraiment)

Trolls maudits,

Je ne vous fais pas confiance !
Vous avez tué mon jumeau.
Pour cet acte, point de rédemption possible à mes yeux.
Cependant, j'ai besoin de savoir si vos paroles sont empreintes de sincérité.

Hollow a nommé des généraux à la tête de son armée de mort-vivants.
Armée qui balayera tout sur son passage dans peu de temps.
Ramenez moi la tête d'un de ces généraux et ma sorcellerie fera le reste.
J'aurai mes réponses et peut-être vous aiderai-je à lever la malédiction qui pèse sur vous.

Je crois que le message est très clair Wink

Si quelqu'un veut ce compo, je puis lui donner sans soucis...

En attendant, à 14h30 je passerais le TP de Z' pour aller prêter main forte à R'.

87472 - Pollux - K

Messages : 420
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  66147 - Poussi - S Ven 13 Avr - 0:42

Je vais vers R aussi.
Il est où Mollusk ? Il a pris le compo, il faut qu'il assume.
Dragt, t'as toujours ton compo sur toi hein ?

66147 - Poussi - S

Messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  44204 - Dragtara - D Ven 13 Avr - 1:01

"Ramener la tête de quelqu'un", ça peut très bien vouloir dire "tuer quelqu'un", par forcément lui ramener physiquement quelque chose... m'enfin bon, seul Phlegeton pourrait répondre.

Et oui, j'ai le compo. Moi qui hésitait à le bidouiller... Wink


Par contre je suis devant un dilemme. Henervey ( 26110 ) voudrait redescendre aussi. Mais si je vais le chercher, je perds du temps à ouvrir un portail de plus évidemment. Je ne sais pas à quel point la llivraison du compo est urgente...

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  64929 - Zedh - T Ven 13 Avr - 1:12

Sûr Dragt
entre faire poireauter 35 euh ... 20 trolls de bonne volonté ki vont à proximité de Phleg, va en contenter un, ki tout sympathik et efficace k'il est, peut lui attendre 2 ou 3 dlas de plus ...

Et : "Ramener la tête de quelqu'un" ça veut dire ramener la tête de quelqu'un.
on peut sous entendre en ramener un morceau mais pas en tuer un, car pour ramener il faut tuer.
Sinon le ramener avec une laisse à général ?

Un peu de bon sens svp sinon je vais encore la ramener Razz


64929 - Zedh - T

Messages : 151
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  44204 - Dragtara - D Ven 13 Avr - 1:31

A une époque sympathique on ramenait les têtes pour bien prouver que quelqu'un avait été tué.
Avec l'évolution, "je veux la tête de machin" est plutôt devenu une expression signifiant qu'on voulait la mort de machin.
De là à l'étendre à "ramener la tête de quelqu'un", on n'en est pas très loin...

D'autant plus que dans ce cas-ci, moi ce n'est pas la tête que j'ai, mais une jambe! Very Happy
C'est pas Le Moyz qui s'était occupé de la tête par hasard? Wink
(Faire le lien entre le compo concret tombé et "la tête" c'est sympa, mais bon, pas forcément obligatoire. Si les 2 compos avaient été détruits au moment du kill, ça y est, c'était fini, plus moment de ramaner la tête à Phlegeton de la cible qu'on venait d'abattre? J'imagine que Phlegeton lui s'en fiche que la tête soit en encore assez bon état pour servir à quelque chose.

Enfin bon, je comprends très bien ton point de vue, et amener le compo est probablement le mieux à faire. C'est pour ça que je l'ai vite ramassé, balluchonné, et que je reviens. Mais rien ne nous assure que c'est une composante essentielle pour Phlegeton...


PS: Et bon, le dudu tout seul sans TP, ne pas aller le chercher, ça veut dire l'exclure complètement, je trouve ça chaud quand même. Personne d'autre ne redescend en portail, histoire qu'on combine nos forces pour redecendre plus vite?

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  26110 - Henervey - D Ven 13 Avr - 2:13

Sinon, je ne veux pas ralentir le mouvement surtout que beaucoup de trolls sont dans l'histoire

Faites au mieux.

26110 - Henervey - D

Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  63218 - de Guignol Ven 13 Avr - 3:28

Barbi redescend en portail je crois. Voir avec lui.

dG

63218 - de Guignol

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour le compo du général.  Empty Re: Petit problème technique pour le compo du général.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum