La Bataille des Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eradication - MV avec templates nécromants

2 participants

Aller en bas

Eradication - MV avec templates nécromants Empty Eradication - MV avec templates nécromants

Message  Milouh Jeu 29 Mar - 12:33

Salut,

Je suis, ainsi que les CFs qui participent avec Beuarg et les GPTMH. On nous a confié l'éradication des monstres à template nécromant pour empêcher l'armée d'être réconstituée plus vite que nous ne la démolissons.

Nous observons que lesdits MV nécromants sont désormais nombreux à 6-8, voire 10 cavernes verticales de la bataille principale, située en -100 +ou-2.

Ainsi :
4226008 Ectoplasme Nécromant [Naissant] -30 -87 -93
4121812 Vampire Nécromant [Vénérable] -28 -83 -90
4240294 Croquemitaine Nécromant [Naissant] X = -33 | Y = -89 N=-93

Alors soit c'est parce qu'on a buté presque tous ceux qui étaient à notre portée.
Soit c'est une stratégie pour plus facilement reconstituer l'armée à l'abri.

Dans tous les cas, quand on aura buté les généraux et Hollow, faudra cramer les nécromants restant pour finir le travail.

++
Milouh

Milouh

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eradication - MV avec templates nécromants Empty Re: Eradication - MV avec templates nécromants

Message  44204 - Dragtara - D Jeu 29 Mar - 12:58

A vrai dire, ces monstres n'ont jamais fait partie de l'armée en tant que tel. Le GPT'Hollow a détruit un Archi-Nécromant qui se trouvait proche de l'armée de Hollow, mais qui n'avait pas (encore?) fusionné avec elle, et qui ne se déplacait pas avec elle.


Ensuite, j'imagine que dans votre cas, vous devez avoir détruit le maître de ces nécromants errant, qui était soit un nécromant, voire carrément l'Archi-Nécromant. On peut donc supposer que maintenant ils ont repris à contre-coeur une certaine autonomie, et vont donc errer dans le Hall comme le feraient de vulgaires morts-vivants (nécromants ou pas). J'avoue ne pas connaitre leurs habitudes : ils vont remonter à un niveau où ils se sentent bien? Ils se dirigent vers leur lieu de prédilection?


Effectivement, pour bien faire les choses, ils ne faudrait pas les laisser s'en aller... mais je ne pense pas que ce serait un gros danger, il ya beaucoup de nécromants de par le Hall. D'ailleurs, il existe même plusieurs Archi-Nécromants indépendants, tel que celui que vous avez abattu, dispersés un peu partout dans le Hall! Je ne sais pas si Hollow les avait placé là pour garder le territoire, s'il comptait tous les rallier ensuite à son armée, s'ils n'avaient tout simplement aucun lien avec lui, ...
Mais Bref, ce n'est pas demain je pense qu'on arrivera à éliminer tout ce qui est nécromantique du Hall, même si au plus on nettoie, au mieux que c'est.


Et évidemment, tout cela n'est que suppositions personnelles, il ne faudrait pas sous-estimer l'influence de Hollow.

PS: "...quand on aura buté les généraux et Hollow..." Puisses-tu dire vrai! Wink

44204 - Dragtara - D
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum